Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Achat repeater 2

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 834 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat repeater 2
Bonjour à tous,

Je cherche depuis plusieurs semaines des solutions pour faire l'acquisition du repeater 2 avec le pédalier, sans réussir pour le moment. Si quelqu'un à une info, un distributor etc... Merci d'avance. kristophebach@free.fr
2

Hors sujet : Cool!!! Un nouvelle adresse mail valide visible sur un forum public que je vais pouvoir revendre à un SPAMeur plusieurs millions de dollars.
Merci!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : Je cherche depuis plusieurs semaines des solutions pour faire l'acquisition du repeater 2

:ptdr: Il est pas sorti le repeater 2 donc tu aura du mal à le trouver. Il sera disponible pour début 2008 si tous va bien...(cf le site d'electrix pour la date de sortie).
Mais sache que certaines personnes l'attendent depuis au moins 3 ans sur ce site et que la date de sortie pourrait être repoussée une fois de plus comme c'est le cas depuis 3 ans.
4
Ceci dit, l'EPROM d'upgrade MKII permettant de modifier un Repeater MKI en MKII est dores et déjà disponible.
Tu peux donc peut-être te rabattre sur un MKI d'occase et te procurer le kit d'upgrade.

-Espace-Cubase.org

5
Fameux Eprom qui coute un peu cher pour le peu qu'il apporte...Je trouve un peu dégeulasse de la part d'Electrix de vendre l'Eprom permettant l'upgrade du mk1 en mk2 alors qu'une date de sortie est prévue pour le mk2. C'est juste histoire d'encaisser un peu plus de pognon. Le mk2 n'a pas l'air d'apporter lui non plus une grande part d'innovation, alors je trouve vraiment que l'upgrade est cher et peu utile. C'est juste un petit coup de gueule mais ton conseil est tout à fait juste Spawn.

Pour moi ce sera un mk1 si je le trouve pas trop cher. On le trouve souvent à 600E d'occaz, et quand on voit que les précommandes du mk2 sont à 500$ pour un produit neuf, on s'apperçoit que c'est un peu abusé.
6
Le problème est souvent le m^m chez Electrix en ce qui concerne les évolutions apportées au versions MKII. WarpFactory MKII = m^m combat.

Quant à la dispo de l'upgrade avant celle du hardware en produit fini, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement d'un problème de finances justement.
On sait que la marque a eu de gros problèmes ces dernières années pour simplement survivre et qu'elle s'est finalement faite racheter. Alors je me demande les nouveaux proprios on daigner injecter les fonds necessaires au lancement des chaines de productions.
Dans ce cas, ton argument selon lequel la vente d'upgrade serait un moyen pour Electrix de générer du cash n'est peut-être pas idiot, mais je me demande si ce n'est pas une nécessité pour eux.

Reste qu'en surveillant un peu eBay, on s'apperçoit qu'on trouve chaque semaine au minimum 2 ou 3 Repeater en vente au States, mais jamais en Europe. Je me demande si cette localisation ciblée n'aurait pas également un signification particulière...

On sait que la marque n'a jamais été un modèle d'import/export en Europe, et je me demande si le fait de réduire les frais d'expéditions grâce au faible poids/encombrement d'un upgrade ne serait pas une solution de plus pour eux. Si ça coute moins cher à expédier, les pays où la marque n'est pas importée peuvent potentiellement rapporter plus de cash.

M'fin my 2 cents, mais je me trompe peut-être...

-Espace-Cubase.org

7
J'ai craqué, j'en ai trouvé un outre Atlantique. Je vais le chercher à La Poste dans 1h. Mais par contre il y a quelquechose que je ne sais pas : est ce qu'il y a un sélecteur 110/220V sur le transfo ou est ce qu'il faut que je trouve un adaptateur et surtout ou est ce que je peux trouver un adaptateur (je suis sur Lyon) :noidea:
8
salut tweak, ça date un peu ces post, mais as-tu trouvé le moyen de brancher ton repeater américain en france? Si oui comment...
On risque de le foutre en l'air en faisant n'importe quoi je suppose...

J'espère que quelqu'un reviendra faire un tour par ici...
9
il faut juste permuter je ne sais plus quoi sur le boitier du transfo ou sur le repeater. il n'y a pas de souci à avoir après du transfo au secteur c'est un cable standard comme celui des ordi. Moi je l'ai revendu depuis.