cherche réparateur sur paris pour asrx pro
- 32 réponses
- 8 participants
- 2 216 vues
- 6 followers
clebax
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2019 à 13:28:31cherche réparateur sur paris pour asrx pro
bonjour,voila tout est dans le titre. je viens d'acquérir une asrx pro venu de grande bretagne . soit je me suis fait "enfler" ou bien il est probable qu' UPS n'est pas été très " smooth " avec l'emballage ( qui laissait à désirer pour ce type de matériel). elle s'allume (écran vert et caractères par intermittence, pas de possibilité de naviguer dans les menus, et j'ai entendu du son en sortir l'espace de 30 seconde une fois). elle est inutilisable en l'état. je cherche donc un réparateur compétent sur paris pour une révision complète. merci d'avance pour votre aide .
scarabeo
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/08/2019 à 18:17:36
Oui une réparation, EARS ou ailleurs c'est du 70€ht de l'heure. Une réparation de 2h avec 2/3 cochonneries à changer plus le fer à souder, ira forcément vers plus de 200€. Le problème du vintage quand il commence à déconner, c'est que ça coûte plus cher que son argus ou son prix payé à une époque donnée...
Sport de riche.
Sport de riche.
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
clebax
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 03/08/2019 à 18:45:55
si c'est 200 E , ça passe encore. puis comme je vais faire des prods à 2 millions de dollars avec
c'est sur c'est pas l'affaire du siècle ( 600 e avec les frais d'envoi + 200 minimum de réparation). mais pour l'instant j'ai une boite rouge qui ne sert à rien. en tout cas Reverb c'est la dernière fois je pense ...
c'est sur c'est pas l'affaire du siècle ( 600 e avec les frais d'envoi + 200 minimum de réparation). mais pour l'instant j'ai une boite rouge qui ne sert à rien. en tout cas Reverb c'est la dernière fois je pense ...
clebax
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 03/08/2019 à 18:50:10
je connais ça va être cher je pense et ils font pas vraiment les B.A.R et les synthés, mais merci tout est bon à prendre en cas de force majeur.
scarabeo
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 03/08/2019 à 19:24:11
Non mais Reverb n'a rien à voir là dedans. C'est bien souvent la responsabilité du transporteur qui est en cause. Tu l'aurais acheté sur LBC ou ebay, la prise de risque aurait été la même...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 19:24:35 ]
clebax
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 03/08/2019 à 20:06:06
le colis c'était même pas le minimum syndicale, pas d'étiquette fragile sur le carton, pas de polystyrène . tout juste du papier bulle, et des boules de kraft pour rembourrer ,pour ainsi dire ça flottait dans le carton. j'ai un amis dans la porcelaine et il fait venir des centaines d'assiettes de chine par container sans casse, donc ça doit bien être possible de traverser la manche de faire une petite halte à jersey et d'arriver sans soucis , le mec m'a proposé de lui renvoyer mais dans la mesure ou il a touché l'argent au moment ou ups a validé la livraison j'ai pas envie de tout perdre je n'ai pas confiance (même si le mec semblait sérieux à la base son colis ça en dit long pour moi). je vais raquer c tout tant pis pour moi j'aurais mieux fait de souscrire à la prévente du futur clone de sp 1200 au même prix j'aurais eu du neuf.
C.i.r.c.u.s.
7325
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 03/08/2019 à 20:14:18
je ne veux pas te démoraliser mais oui le clone de la sp 1200 aurait été une bonne idée ou un digitakt ou mpc live d'occas' plus récente donc moins risqué, désolé
edit: j'ai oublié de rajouter: on refait pas l'histoire car effectivement l'asr x pro est une sacrée bécane, j'ai remplacé le mien par un beat thang mais il me manque toujours
edit: j'ai oublié de rajouter: on refait pas l'histoire car effectivement l'asr x pro est une sacrée bécane, j'ai remplacé le mien par un beat thang mais il me manque toujours
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 20:19:30 ]
clebax
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 03/08/2019 à 20:32:54
pas la patience d'attendre 2020 pour la sp 2400 ( et ça sent le truc qui va trainer comme le mec d'ISLA est soutenu par behringer apparemment), et digitakt bof pas de grain et mono, j'ai plusieurs machines elektron c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. MPC j'ai eu la 2000 il y'a longtemps super séquencer mais le son ....kling klang , la mpc live rien de mieux qu'un DAW dans une boite avec des convertisseurs standard , pas besoin d'un ordi bis.
je suis peintre , je vais peut être me mettre à la sculpture et en faire une compression.
je suis peintre , je vais peut être me mettre à la sculpture et en faire une compression.
Pierogi2022
1049
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 03/08/2019 à 20:35:36
Master wave ne répare rien, il ne fait que du dépôt vente. C'est bien Musical services qui s'en occupera dans le coin.
J'entends aussi régulièrement beaucoup de bien d'un dénommé Benoit Guivarch à Belleville, et de Piscine à Tokyo vers Aubervilliers, mais n'ai jamais contacté aucun d'entre eux, retours bienvenus.
J'entends aussi régulièrement beaucoup de bien d'un dénommé Benoit Guivarch à Belleville, et de Piscine à Tokyo vers Aubervilliers, mais n'ai jamais contacté aucun d'entre eux, retours bienvenus.
clebax
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 03/08/2019 à 20:40:24
cool des nouveaux noms merci
- < Liste des sujets
- Charte