Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2022 à 00:32:40Utiliser l'eps comme un dp2 en midi
C'est possible d'utiliser l'eps comme un dp2/dp4 en midi avec un autre sampler par exemple ?
exemple : je n'ai pas de dp4 sous la main et je veux rajouter de la reverb sur ma loop de drums sortant de ma mpc
sans avoir à resampler ma loop dans l'eps ( qui lui n'a pas la stéréo...donc pas génial... )
du coup boucle midi pour bénéficier du dp2 de l'eps ...
c'est ce qui est proposé dans le manuel , mais là , fonctionnalité midi qui m'échappe franchement...
thank you
ced30
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 28/02/2022 à 21:21:10
pour utiliser les effets de l ensoniq eps16+ via l entrée audio input, il te faut la disquette d' effets appelée "Waveboy AUDIO IN". https://samplerzone.com/collections/waveboy-effects/products/audio-in-time-dicer-disk
si c'est bien ta demande d' utiliser les effets de l eps16+ en envoyant ta drum loop dans l audio input de l eps16+ et de recuperer le signal traité aux sorties de l eps16+ sans sampler?
1
[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 22:44:02 ]
jaaziel
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 28/02/2022 à 23:10:54
Yes c'est bien ça !! Je l'ai la waveboy en plus ... Je vais réessayer. Merci mec