A tous les heureux propriétaires du Cycloops
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 286 vues
- 4 followers
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2002 à 13:58:39A tous les heureux propriétaires du Cycloops
Ce forum est ouvert pour toutes les astuces que nous trouverons sur cette belle machine.
Je cherche...
Je cherche...
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/08/2002 à 21:42:25
Le cycloops est un sampleur qui te permet de faire des boucles de manière très instintive, à la voléé. Tu peux sampler 1, 2, 4, 8 ou 16 temps ( jusqu'à 6 boucles en simultanée) , la boucle est tjs parfaite et s'adapte au tempo de tes platines. C'est une merveille en live car elle ne possède pas de mémoire 'quand l'appareil est éteint tout disparait).
Je posterais un test complet de la machine prochainement.
Je posterais un test complet de la machine prochainement.
Anonyme
521410
3 Posté le 08/07/2003 à 20:48:44
J'en possède un est c'est de la balle !
Bon j'ai quelque bug (rarement !) défois il "freeze" c.a.d. les touches ne s'illumuminent plus et il faut attendre quelque seconde pour pouvoir à nouveau le contrôler !
Attention lorsque l'on sample avec casque ou sans branché au cycloops il faut faire attention au réglage du casque sur la table : 70% SANS CASQUE 90 % AVEC CASQUE sinon ça sature à mort !
Bon j'ai quelque bug (rarement !) défois il "freeze" c.a.d. les touches ne s'illumuminent plus et il faut attendre quelque seconde pour pouvoir à nouveau le contrôler !
Attention lorsque l'on sample avec casque ou sans branché au cycloops il faut faire attention au réglage du casque sur la table : 70% SANS CASQUE 90 % AVEC CASQUE sinon ça sature à mort !
f-lex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/08/2004 à 18:26:21
Salut comment fonctionne t'il au sample live eskil enregistre directement kan on lui demande ou attend t'il la fin de la mesure ? et eskil loop automatikement a la fin de l'enregistrement et faut t'il lui de mander de sarreter d'enregistrer en fin de mesure
shbir
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/09/2004 à 23:10:37
Salut
j'ai un cycloop qui a remplacé ma 3è platine
je ne peux plus m'en passer
par contre il n'est pas fiable au niveau synchro, je la désactive quasi tout le temps
et oui faites gaffe au niveau du casque car on peut avoir des très mauvaises surprises
j'ai un cycloop qui a remplacé ma 3è platine
je ne peux plus m'en passer
par contre il n'est pas fiable au niveau synchro, je la désactive quasi tout le temps
et oui faites gaffe au niveau du casque car on peut avoir des très mauvaises surprises
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/12/2004 à 14:44:06
Je desire m en offrir un ! .
mais y en a il de dispo en FRANCE ? sinon j en ai vu un ( le dernier model ) ici ==>>https://www.htfr.com/more-info/?catno=MR129834
pas trop chere mais fonctione il sur les prise de courant Francaise? that is Da kestion !
mais y en a il de dispo en FRANCE ? sinon j en ai vu un ( le dernier model ) ici ==>>https://www.htfr.com/more-info/?catno=MR129834
pas trop chere mais fonctione il sur les prise de courant Francaise? that is Da kestion !
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 21/03/2005 à 18:39:31
Je l ai recu et ho maleur , apres l avoir brancher qd je monte trop fort le volume du casque ,une espece de larcene se fait entendre , un bruit horrible ! obliger de rebooter les ampli et la tabla car ca ne s arrete jamais meme les poter decendu a fond .
HELP ME PLZ !
HELP ME PLZ !
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Wyw
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/10/2005 à 19:32:22
HELP HELP !!!!!
je cherche a acheter un cycloops mais voila je n'arrive pas a trouver un magasin qui en vend a l'aide
je cherche a acheter un cycloops mais voila je n'arrive pas a trouver un magasin qui en vend a l'aide
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 11/10/2005 à 19:52:49
Désolé mais il n'est plus fabriqué depuis longtemps .
Mais un nouveau model existe le Soundbite DJ Loop
Mais un nouveau model existe le Soundbite DJ Loop
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/10/2005 à 11:03:32
J'en vends un, contacte moi sur mon mail..................
- < Liste des sujets
- Charte