Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 17:01:24Red sound Soundbite XL
Voila juste pour vous dire que ce sampleur sort sa derniere version du Cycloops et qu'il est dispo ici et que je compte bien me l'acheter: http://matosdj.com/index.php?description=191
Si vous grattez un peu sur ebay y'a un british qui en vend pas cher du tout, presque moitié prix. J'attend de recevoir ma bite à son avec impatience.
0
akiris
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/09/2006 à 11:41:04
Les soundbites sur ebay,il s agit de machines de test ( préproduction ) et non de série ( il devait y en avoir une vingtaine au total d apres redsound )
les soundbites vendues chez matos dj store et oebit sont neuves et garanties
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/09/2006 à 20:12:22
Mais avec ce compteur de BPm , on peux synchroniser deux boites d'effet en midi ? Ca m'interresse en fait tout d'un coup
Oui interesse toi a ca!!! Moi je l'ai et franchement apres tu ne la quittes plus du tout!
0
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
Anonyme
521397
8Posté le 11/09/2006 à 12:48:28
Citation : C'est bien des gadjets inutile ca
Quand on a pas d'imagination oui
Sinon c'est le meilleur dj sampleur !
0
Anonyme
1478
9Posté le 05/03/2007 à 15:12:27
Pk c est mieux qu une sp 303/404
0
Anonyme
521397
10Posté le 05/03/2007 à 18:06:21
ça calcule automatiquement le tempo de la musique à sampler plus ça enrigistre 6 boucles de différentes longeur, ça joue les boucles synchronisées parfaitement et ça peut même suivre la variation de pitch si l'on laisse le mix dans le casque ! Pour les sp il faut faire les boucles d'entrée et de sorties à la mains bref no comment !