Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland S-330

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S-330 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 195,31 €

Dd & hd ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Dd & hd ?
Bonjour
est ce que le s-330 accepte les disquettes HD ou seulement les DD???
merci
Bonjour donz,

le S-330 tolère très bien l'utilisation de disquettes HD, cependant si tu veux utiliser un programme de Backup type Floppy Image, celui-ci ne reconnaitra pas les HD comme des disquettes valides.

Il existe heureusement une parade :

1. Mettre une bande d'adhésif sur le trou.
2. Formater la disquette sur le S-330

Ensuite la disquette fonctionnera sans soucis sur le S-330, et pourra être sauvegardée et/ou restaurée avec Floppy Image.

De rien.
Merci à toi !!
Bonsoir à tous...

Petite question autant naive que légèrement hors sujet :
c'est quoi, floppyimage ?? :P:
Bonjour KaeRZed,

Floppy Image est un utilitaire permettant, comme son nom l'indique, de faire des sauvegardes et/ou restaurations de ses disquettes préférées.

C'est très pratique pour ceux, qui comme moi, ont un magnétisme naturel parfaitement incompatible avec un support aussi précaire qu'une disquette.
Oki. Merci pour l'info. :)

Et c'est un utilitaire sous DOS (interface pourrie noir et blanc, voir carrément en lignes de commandes) ou avec une 'vraie' interface Windows ?? :?:
C'est une application Windows :

De rien.
Trop fort !! Merci !! :bravo:

Il ne me reste plus qu'à m'acheter un lecteur de floppy USB et de 'backuper' mes centaines (ou presque) de disquettes !! :P: