Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/145
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet mon S 330 ne s allume plus !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 3 followers
1 mon S 330 ne s allume plus !
bonjour, j ai un problem avec mon sampleur,
a chaque fois que je le mettai trop pres d un apareil electrique je prenais du jus en le touchant (pas de mauvaise blague svp). et un jour il c est éteint (paix a son ame) ... depuis il ne se rallume plus... c est balo !

Est-ce que quelqu un a une idée sur la question svp ?
2

Ben c'est visiblement un problème de masse..
noidea 

Si c'est le cas, tu peux avoir grillé ton alim... voir plus...

3
HA !
et on répare ça comment ?
4
Alors là....
noidea

Moi je suis musicien, pas électronicien....
Je laisse donc des personnes plus compétentes que moi t'expliquer la marche à suivre...
5
Il aurai peut etre fallu s'inquieter avant non?... Si ton sampleur a un fusible intégré c'est peut etre lui qui a grillé, sinon l'alim, ou alors un composant electrique a l'interieur...
6
Mouais, bah je vais le filer a un pote electronicien ... ça sera peut etre plus mieux !
je vous donnerai des nexs qd j en saurai plus...!
sinon tout les conseils sont bons a prendre, merci.
7
j ai essayer de le rallumer, il remarche... c est bien mais je vois pas trop pourquoi...
8
C'est cool pour toi mais, à ta place, je le ferais quand même réviser...
Entre les pannes aléatoires et les coups de jus intempestifs, on ne peut pas vraiment dire que ton S330 soit en bonne santé...
wink
9
Salut. Si tu as l'âme bricoleur, tu peux démonter la machine et regarder les condensateurs dans la partie alimentation. Si certains sont "gonflés", il faut les remplacer sans attendre. Je travaille dans l'électronique et j'ai eu le cas il y a qques années d'un pb de dysfonctionnement aléatoire du sampler dû à cela...
Peut-être ça pourra t'aider!
@ + et tiens-moi au courant!
Rototom
10
je vais regarder ça mercredi et je te dis ça !