Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/145
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet Pourquoi l'argus du S330 est à 259 euros ?:8O:

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi l'argus du S330 est à 259 euros ?:8O:
Au fait sur quoi vous basez vous pour estimer les machines?
parceque si AF fait grimper les enchères...:|

J'ai payé le mien 200eur avec l'écran et la souris et c'était déjà un peu cher (d'après les prix que j'ai constaté sur les divers sites et l'écho de quelques personnes,vous pourriez faire quelquechose pour baisser ça ?
2
D'après ce que j'ai cru comprendre, l'argus est en fait la moyenne des prix de ventes des petites annonces... donc, si tout le monde met son s330 en vente pour 45000 €, l'argus grimpera d'un seul coup .. :P:
3
Ahhh ok,merci KaeRZed
T'as lu ça où s'il te plait!

Si seulement AF pouvait tirer ses prix des petites annonces de sites Allemands :diable:

Allez siouplé,pondez nous un AF avé des prix discount :mdr:
4
Je ne l'ai pas lu .. c'est juste ce que j'ai cru comprendre en épluchant les petites annonces de AF ... Ce n'est pas info de source sure, c'est juste une supposition en voyant l'évolution des argus en fonction des annonces passées ....
5
J' :up: erai jusqu'à ce que mort s'en suive! :D:
6
C'est visiblement la bonne réponse. Dire que j'ai topé le mien 500 balles ! Cette boite sympathique ne devrait pas aller au delà...
7
Bien d'accord avec toi Bateman :(

Sinon si un AFteam est pas en vacances et qu'il prend 30'' pour répondre à cette question qui me taraude ,je suis pas contre :lol:
8
C'est effectivement basé sur le prix des p.a.

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Merci Psycom,tant pis pour les argus de fous alors :((