Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland S-760

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S-760 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 377,37 €

Banque Roland

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 500 vues
  • 1 follower
Banque Roland
Comme je vient d'avoir un S760, je vient de decouvrir les banques de sons roland ...une pure merveille !

Ou peut t'on encore en trouver?

Merci

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Un an deja que les réponses affluent :mdr: ...

----------

Lol :-)
Des banques neuves au format Sxx ?? Y'en a sur Time & Space mais ce ne sont que des "specials orders".
Je peut t'aider a en trouver.....
email moi :clin:
Tain 1 ans 1/2 .... record battu :bravo:

----------

Ben on fait ce qu'on peut ! mais bon au moins je vous repond ; un peu tard je sais... :(
j'ai tellement gallere au debut ou j'ai commence a faire de la zik que maintenant je fais tout mon possible pour aider ceux qui en ont besoin !
Alors, y'a t'il des cd roms à charger, etc ???
s qu'on peut utiliser ce sampler comme expander pouvant remplacer 1 motif es pour les sons ?
Quelque collectioneur ont encore des CDrom Roland, mais il n'y a pas vraiment de sample à DL ...désolé :|

----------

Et bien une liste assez complète ici : http://myweb.tiscali.co.uk/clouzeau/s760/snds.htm
J'en possède 2 douzaines.
Au format roland ou akai ?

----------

Format S-7xx of course.
Ok moi je ne les avait qu'en akai :frown:

----------

Vu l'age de cette caisse c'est sur disquette ou sur Zip que ça se trouve d'autant qu'avec la mèmoire chere à l'époque t'en chargeais pas beaucoup dedans. le drom c'est venu après et c'est du akai même Yam je met du Akai ou de l'Emu dedans . ET Ceux que j'ai essayés c'était du très gros son, mais j'ai dû tout reboucler