Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/350
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Op-760-1

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
1 Op-760-1
L'affichage est il bien meilleur sur la sortie RGB que sur la sortie composite ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Je repond à mon post, oui bien sur, tout deux sont numeriques mais le format Svidoe est bien meilleur et stable ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Salut Shamkara,pour l'astuce de la carte TV tu penses que ça le fait sur un S330 qui n'a qu'une sortie vidéo sur rca ?
4
La sortie RCA c pas fantastique, les cartes TV n'ont pas forcément de fiche RCA mais S-VIDEO car plus propre ... matte la connectique DIGITAL VIDEO de Roland !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Ok merci ,depuis j'ai acheté une carte tv avec un entrée s-video,y'avait un adaptateur rca>s-video mais ça marche pas bien, l'image reste figée.
6
Ouais j'ai le même problème sur 760 l'image est pourri alors que celle de mon 750 est net mais noir et blanc. en tout cas evites à tout prix Happauge c'est de la merde tant aux nivaux résolutions proposées que les codecs qui te font un tramage insupportable.
la meilleur solution obtenue c'est sur mon entrée rca de ma carte graphique invivo en secam 720*576, sur ma rca pinacle, j'ai un problème de synchro ecran et l'image se balade
en tout cas evites les adaptateurs :non:
7
Tain...pas de bol Ala'Mala, je voulais tenter avec une pinnacle tnt,j'en ai vu une avec une entrée rca,mais si tu dis que ça foire... :|

Ton image est fixe aussi ou quand tu bouges la souris tu vois ton curseur se déplacer ?
8
Salut RaZcal y'a peut être du nouveau, mais c'est en svidéo qu'il faudrait la connecter. Le hic, je pense avoir les cordons, mais ça ne fonctionne pas et la digital de roland connais pas, j'ai lancé le sujet à suivre...
parce qu"entre flou noir et blanc ou couleur degueu je préfère largement l'image de mon 750!
modif tu te prends un svideo un espèce de mini din et le tour est joué c'est tout simple pas de configu et l'image est très bonne
9
Salut quelqu'un sait ou je peux trouver une op-760-1 ?
10
En achetant un S760 qui en as un !!! :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook