Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Shamkara,pour l'astuce de la carte TV tu penses que ça le fait sur un S330 qui n'a qu'une sortie vidéo sur rca ?
0
Shamk
6650
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 26/03/2005 à 22:14:56
La sortie RCA c pas fantastique, les cartes TV n'ont pas forcément de fiche RCA mais S-VIDEO car plus propre ... matte la connectique DIGITAL VIDEO de Roland !
Ok merci ,depuis j'ai acheté une carte tv avec un entrée s-video,y'avait un adaptateur rca>s-video mais ça marche pas bien, l'image reste figée.
0
Ala'Mala
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/04/2005 à 19:25:28
Ouais j'ai le même problème sur 760 l'image est pourri alors que celle de mon 750 est net mais noir et blanc. en tout cas evites à tout prix Happauge c'est de la merde tant aux nivaux résolutions proposées que les codecs qui te font un tramage insupportable.
la meilleur solution obtenue c'est sur mon entrée rca de ma carte graphique invivo en secam 720*576, sur ma rca pinacle, j'ai un problème de synchro ecran et l'image se balade
en tout cas evites les adaptateurs
0
Anonyme
521397
7Posté le 03/04/2005 à 19:45:36
Tain...pas de bol Ala'Mala, je voulais tenter avec une pinnacle tnt,j'en ai vu une avec une entrée rca,mais si tu dis que ça foire...
Ton image est fixe aussi ou quand tu bouges la souris tu vois ton curseur se déplacer ?
0
Ala'Mala
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/04/2005 à 23:22:38
Salut RaZcal y'a peut être du nouveau, mais c'est en svidéo qu'il faudrait la connecter. Le hic, je pense avoir les cordons, mais ça ne fonctionne pas et la digital de roland connais pas, j'ai lancé le sujet à suivre...
parce qu"entre flou noir et blanc ou couleur degueu je préfère largement l'image de mon 750!
modif tu te prends un svideo un espèce de mini din et le tour est joué c'est tout simple pas de configu et l'image est très bonne
0
manali
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/05/2005 à 12:36:01
Salut quelqu'un sait ou je peux trouver une op-760-1 ?