Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Copier des samples .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Copier des samples .
Je suis desole d'avoir a poser cette question , j'ai malheureusement mis mon S760 de cote un peu trop longtemps a cause du taf , de voyages ect et j'ai oublié comment on faisait pour cop-ier un sample , enfin plutot un partial dans le patch : je veux juste copier le sample que je viens d'enregister plusieures fois dans ma performance en assignant des niveaux de filtres et de volumes differents pour chaque copie .
mais je ne me souviens plus comment je faisait avant , j'ai pas envie de sampler 10 fois si je veux 10 smaples differents , please help !
merci a vous
2
Salut ..
Le système de la série S7XX est spécifiquement adapté à ce que tu veux faire ..Tu ne fais que copier le partiel, puis le renommer et le modifier .. par contre c'est le même sample qui sert à chaque fois (à condition de ne pas le renommer)
Donc tu n'as quà sauver le partiel, ou le patch, ou la perf, en décochant le niveau des samples au moment du save ... ( sans importance si tu resaves le sample avec le même nom, seulement un gain de temps )

Tu peux copier le partiel en Partial edit, c'est super simple .
Attention, par contre de ne pas faire des rename avec des vol ID qui changeraient tous les noms des samples et rendraient tous tes saves antérieurs inutilisables ..
3
Merci de ta reponse , je m'y met ce soir ! je me souvenais pas que je faisait comme ca mais ca a l'air d'etre une methode encore meilleure !
en fait tu selectionne juste tes partials dans le patch et tu les renommes et a ce moment la tu peux les editer de maniere differente ?
je vais tester ca merci encore ! :bravo:
4
Ok j'ai vu la manip et je comprends comment faire mais je n'arrive pas afire ce que je voudrais :
j'aimerai juste sampler une seule fois un son , pour faire simple disons un break de batterie et ensuite copier ce son , (c'est a dire le partial ou les 2 samples ?) plusieures fois pour avoir la caisse claire , le snare , le charley , tous les sons séparés et egalement recopier chacun de ces sons pour faire varier les filtres , tout ca dans le meme patch , c'est possible ?
et ensuite comment proceder au split sur le clavier ?
j'arrive pour l'instant a copier mes partials mais impossible de les inserer dans mon patch existant et de faire un nouveau split sur le clavier ....