Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

S760 & translator

• 44 réponses
  • 13 participants
  • 5 253 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion S760 & translator
Hello AudioFans!
J'ai un gros PB avec l'utilisation du logiciel Translator avec le S760.
Je m'explique:
J'ai téléchargé le version Translator Free depuis le site qui normalement me permet de convertir des .wav en Sxxx files.
Voici la procédure:
J'ai un disque SCSI formaté Roland S760 relié à mon ordi et au sampler.
Je convertis donc mes samples, les glissent dans mon disque et depuis mon S760 je les chargent.
Seulement voilà le souci, visisblement les samples sont chargés mais lorsque je souhaite les modifier depuis le menu SAMPLE aucune forme d'onde n'apparait et apparamment les samples font 0 Ko, pourtant les noms apparaissent bien...
VOILA!
Je m'arrache les cheveux, aidez_moi SVP.
MERCI D'AVANCE!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
CA MARCHE PAS... :(

C:\HDRoland>s760CTDIF Roland.img roland.iso
Le système ne peut exécuter le programme spécifié.

?????
12
Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact ?

Essaye peut etre de taper :

S760CTDIF.exe Roland.img roland.iso
13
Hello,
le message exact est "le système ne peut exècuter le programme spécifé".
J'ai essayé avec le ".exe" et d'autres combinaisons de majuscules-minuscules....rien n'y fait!!!
14
J'ai fait quelques recherches sur le net et je n'ai pas trouvé.

J'ai donc essayé de compiler le programe differement en esperant que ce sera mieux.

Il est disponible là :
http://jm1200.free.fr/binaries/S760CTDIF2.zip

Peux tu me dire si c'est toujours pareil ?
D'autre ont-ils le même pbm ?

Merci.

JMD
15
GOOD JOB !!!!!!!!
:bravo:
16
Hello,
CA MARCHE, CA MARCHE.....YOUHOUHOU!!!
UN GRAND GRAND GRAND MERCI A TOI JMD!

Quelques remarques quand-même histoire de faire avancer le débat:
1.Une version executable directement (cad sans passer par l'éditeur de commandes) serait vraiment bienvenue... :clin:
2.Ton programme est parfait pour faire des CDs ou des ZIPs au format Roland mais pour graver direct sur un Disque Dur SCSI j'ai encore un souci, je m'explique:
J'ai un disque SCSI formaté Roland S760, sur lequel l'OS du Sampler est installé, relié à mon ordi et au sampler. Celui-ci n'est donc pas initialisé et n'est reconnu que lorsque je lance Translator. Je ne peux donc pas graver l'image Roland depuis Nero.
Je peux cependant le faire par l'intermediaire de translator "Write Virtual Drive To Disk..." mais en faisant ceci l'OS installé est écrasé.
Y-a t'il une autre façon de faire qui permetrait de conserver l'OS installé? Ou peut-être voici un axe de développement de ton programme...

Voilà pour les remarques.

CECI DIT ENCORE UNE FOIS UN GRAND GRAND GRAND MERCI A TOI JMD!!!
17

Merci encore !

theau possesseur d'un DJMK2
18
J'essaye de faire la meme chose avec une simple disquette, cependant je ne sais quelle taille doit faire mon image ? Je dois la formater comment ?
19
Hello,

Je pense que ça ne doit pas fonctionner avec une disquette car le format n'est pas tout à fait le même.

Bonne soirée.
20
Oui j'ai testé hier, en vain. Je vais revenir à ta méthode. (au prix d'un cd c'est pas si grave)