Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Compatibilité entre les différentes versions de l'OS.

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité entre les différentes versions de l'OS.
Bonsoir à tous.
J’ai un petit souci pour lequel je n’arrive pas à trouver de solution.
Cela fait quelques soirées que je passe à fouiller le manuel et à éplucher tous les forums, mais je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème; raison pour laquelle je joue ma dernière carte: Le Forum.

Mon pote m’a filé une Floppy Disk avec des sample sur lesquels nous avons travaillé ensemble chez lui pour que je puisse travailler dessus chez moi.
Mais voilà, mon pote a la version 2 de l’OS sur son S760 et moi la version 2.24.
Je ne sais pas si c’est un problème mais du coup, quand j’essaye de Loader les samples de la disquette Floppy, mon S760 me dit « !! Not Formatted ».
NB: Dans le menu « Disk Load » je choisi le drive «CD[FDD : - FloppyDisk-] »

Pour info, je Boot mon system depuis un lecteur ZIP SCSI et mon pote avec le lecteur Floppy se son S760.

Les différentes versions sont-elles compatibles ou non?

Si quelqu’un pouvait me filer un tuyau ça serait avec plaisir.

Merci et à plus tard.
2
Ton copain a-t-il essayé de lire la disquette qu'il t a fait?
Euh ..sinon, plus bête, pourquoi reste tu en version 2?
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
3
Une ptite erreur s'est glissée dans mon message (pff, ca se glisse partouf!). :oops:
pourquoi, LUI, n'est pas passé en version 2.24 ?
4
On a essayé la disquette sur son S760 pour voir si elle fonctionnait correctement et c'est le cas.
Et pour le système je vais lui filer la dernière version la prochaine fois qu'on bosse chez lui, mais est-ce que ça ne va pas nous empecher de lire ses disquttes après? :noidea:
5
Vous êtes tous en vacances :?: :?: :?:
La chance :langue: :bravo:
6
As tu éssayé de débrancher ton zip et de booter directement sur la disquette ?
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème de format de disquettes entre les versions, cela dit je ne suis pas affirmatif, je me réfere à mon expérience.
Lors de mon achat, le s760 était équipé de la version 2, le propriétaire m'a cédé plusieurs disquettes et cds, puis j'ai télechargé la version 2.24 et je n'ai pas souvenance avoir rencontré ce type de problème, ces disquettes sont toujours lisibles
7
Ma disquette système n'a pas l'air de fonctionner. Ca me dit "Not an S760 Disk".
Il va falloir que je retourne chez mon pote pour voir ce qui ne va pas et lui filer le dernier OS.
Une fois installé sur son S760, on verra bien si ça marche ou pas.
Merci du tuyeau Garion.

A plus tard.
8
Salut Garion,

Quand tu dis

Citation : Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème de format de disquettes entre les versions, cela dit je ne suis pas affirmatif, je me réfere à mon expérience.
Lors de mon achat, le s760 était équipé de la version 2, le propriétaire m'a cédé plusieurs disquettes et cds, puis j'ai télechargé la version 2.24 et je n'ai pas souvenance avoir rencontré ce type de problème, ces disquettes sont toujours lisibles

tu as complètement raison.

Mon problème est finalement assez simple: Mon lecteur de disquette est naze. :(
Il faut que je le change. Pas grand chose. Mon pote l'a déjà fait.
Du coup j'ai récupéré les samples sur disquette ZIP.

Merci en tout cas. :bravo:
A plus tard.
9
Une histoire qui finit bien :8)
10
Bonjour,

comment cree la disquette de boot ?

Julien