Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Humour roland - HIGHWAY ROBBERY !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Humour roland - HIGHWAY ROBBERY !
Tiré tout frais, de la celebre mailing list Sgroup voici la mésaventure de l'un des membres de la liste :

Citation : All,

Ok, I needed the mouse, as we all do, so I contacted Roland. I can't believe I just did this, but I ordered a spanking new MU-1 mouse for the low low price of $107.53.. Wow, such a deal, they didn't even kiss me first!!!! At least shipping is included.. If only the government would go after companies they way they go after Microsoft.. This is just crazy, over $100.00 for a mouse!!! I guess I should stop complaining though, I made the decision to pay that much...

Matthew Scott

Pour ceux qui n'aurait pas tout suivit, besoin d'une souris ce chere matthew a décidé de contacter Roland US, qui lui as proposé une souris de rechange pour ....... 100€, comme il le dit si bien " they didn't even kiss me first!!!! " traduction : :!: censuré :!: , & pour le prix .... les ports sont inclus :mdr:

Sacré humour chez roland !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Eh bé dire que la mienne prend la poussière depuis que je l'ai eue...Ca m'étonne pas de Roland, je leur avais envoyé un mail pour savoir s'il était possible d'acheter le mode d'emploi de ce sampleur, ils m'ont réclamé un chèque de 15 €, je l'ai envoyé et depuis je n'ai jamais eu de réponse :??:
Heureusement j'en ai trouvé un sur le net pour 5 €