Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/388
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet "sifflement" lors de modification du pitch

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "sifflement" lors de modification du pitch
Bonsoir, je voulais vous faire part d'un certain problème sur mon sampler:
lorsque que je modifie le pitch d'un sample, en modifiant les valeurs du pitch d'origine ou tout simplement en jouant sur des notes plus hautes ou plus basse que la touche assigné du sample, ce dernier m'est restitué accompagné d'une sorte de bruit aigu assez infame, je suis obligé de mettre des passe bas mais cela me fait souvent perdre une précieuse partie du spectre...
quelqu'un aurait t-il deja eu ce problème?
merci

Fail we may, sail we must!

2
je voudrais souligner que ce sifflement n'intervient pas sur la note de base sur laquelle est assigné le sample, et c'est d'ailleurs ça qui est encore plus étrange. J'ai aussi testé ma chaine d'enregistrement le bruit vient bien du S760.

Fail we may, sail we must!

3
Heup! :mdr:

Fail we may, sail we must!

4
En fait je remarque qu'il y a un problème de souffle et un sifflement directement à la prise de son. Ce bruit est malheureusement samplé a chaque fois avec les instruments. Y a t-il un moyen de remedier à ce problème. peut etre en nettoyant les inputs jack ou en ouvrant la machine. Si quelqu'un peut m'aider...

Fail we may, sail we must!

5
Bonsoir,

Est-ce que tu as la possibilité de dumper un son en midi dans le sampler ?
Ca permettrait au moins d'identifier si le pb existe aussi sans sampler.
6
je me suis dis que je pourrais vérifier la chose en important mes samples par le lecteur cd malheureusment ça n'a jamais marché, et pour le dump en midi je ne possede pas la bonne version de recycle et je ne la trouve pas :(

Fail we may, sail we must!