Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 13:31:28Sans ecran mais avec sounddiver?
Ca donne quoi? Qqu'un a deja essayé?
On peux tout gere ds le sampleur?
merci!
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/02/2005 à 13:35:01
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/02/2005 à 13:36:47
Dsl, mais j'en ai aucune idée...
achète un ecran ou une carte tv... franchement vu leur prix....
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/02/2005 à 14:24:04
Oui, mais celui que j'avais eventuelement en vue n'a pas l'option op760...
D'ou ma question...
0
bum
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/02/2006 à 01:05:27
(un an plus tard...)
J'ai testé soundiver avec le s760. Je le conseillerais pas pour l'édition des samples (pas de forme d'onde, etc). Peut-être que ça peut être utile pour les autres paramètres. Perso, j'ai l'option video/souris mais j'utilise pour le moment que le lcd...
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/02/2006 à 19:08:06
Citation : Perso, j'ai l'option video/souris mais j'utilise pour le moment que le lcd...
waaa, t'as du courage, j'ai qq fois essayé sur le lcd pour voir mais c très dur...
pourquoi n'utilises tu pas la sortie video ?
0
bum
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/02/2006 à 18:15:58
En fait je trouve ça plus facile pour apprendre le fonctionnement de la bète... Et puis j'essaie d'éviter les écrans (j'en utilise déja bcp).
Cela dit, c'est vrai que pour l'édition des boucles, ça a l'air plus rapide avec l'ecran. Mais globalement, j'ai pas trouvé que l'utilisation de l'ecran rendait l'utilisation du s760 bcp plus facile... ça reste assez galère
Une autre raison, c'est que j'aimerais l'utiliser en live (donc sans ecran), et je préfère me familiariser un max ave le lcd. (Idéalement, j'aimerais pouvoir le contrôler depuis un ctrl midi, mais ça réagit pas tjrs au doigt et a l'oeuil faut dire...)