Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/400
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Sans ecran mais avec sounddiver?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sans ecran mais avec sounddiver?
Ca donne quoi? Qqu'un a deja essayé?
On peux tout gere ds le sampleur?

merci!
2
3
Dsl, mais j'en ai aucune idée...

achète un ecran ou une carte tv... franchement vu leur prix....
4
Oui, mais celui que j'avais eventuelement en vue n'a pas l'option op760...
D'ou ma question...
5
(un an plus tard...)

J'ai testé soundiver avec le s760. Je le conseillerais pas pour l'édition des samples (pas de forme d'onde, etc). Peut-être que ça peut être utile pour les autres paramètres. Perso, j'ai l'option video/souris mais j'utilise pour le moment que le lcd...
6

Citation : Perso, j'ai l'option video/souris mais j'utilise pour le moment que le lcd...



waaa, t'as du courage, j'ai qq fois essayé sur le lcd pour voir mais c très dur...
pourquoi n'utilises tu pas la sortie video ?
7
En fait je trouve ça plus facile pour apprendre le fonctionnement de la bète... Et puis j'essaie d'éviter les écrans (j'en utilise déja bcp).
Cela dit, c'est vrai que pour l'édition des boucles, ça a l'air plus rapide avec l'ecran. Mais globalement, j'ai pas trouvé que l'utilisation de l'ecran rendait l'utilisation du s760 bcp plus facile... ça reste assez galère :x:
Une autre raison, c'est que j'aimerais l'utiliser en live (donc sans ecran), et je préfère me familiariser un max ave le lcd. (Idéalement, j'aimerais pouvoir le contrôler depuis un ctrl midi, mais ça réagit pas tjrs au doigt et a l'oeuil faut dire...)