< Tous les avis Roland SP-404
oblikone oblikone
Publié le 31/12/06 à 00:52
- Voir les autres avis

Edition des pattern pas très pratique je trouve.
Un seul effet à la fois. Ou sinon faut resampler votre échantillon avec votre effet avant d'en rebalancer un sur cet échantillon ou sur un autre. Pas très intuitif de ce côté là.
Un écran trop petit mais c'est grâce à ça que son prix est si peu cher, donc on s'y accomode volontiers !

Sinon il est très pratique, manuel clair, la qualité est là. Je me marre bien avec, il est fun ce sampleur...

- Bonne sonorité, convertisseurs rien à redire pour l'instant
- les effets sont pas tous bien, un petit peu déçu par la disto par exemple, par contre j'adore le flanger qui est je trouve assez réussi.

J'ADORE ce sampleur, petit, transportable (avec piles SVP, la classe si vous voulez aller sampler votre pote qui joue des percus au fond des bois, ou le marteau piqueur en bas de votre rue), j'adore son côté module indépendant, ses multiples façon de l'utiliser (boite à effets, studio d'enregistrement), j'adore sa carte compact flash jusqu'à 1 GO.
je l'ai payé 329 euros neuf port inclus, parfait pour mon budget, mais il sample en qualité CD !! c'est un vrai petit concentré de technologie qui paye pas de mine.

A ce prix là sans hésiter je referai le même choix !!!