Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2017 à 11:28:16SP808 conversion de sample
Bonjour!
Je suis nouvel acquéreur d'un SP808, j'ai un problème pour installer le logiciel roland wave converter sous OSX, dernière version. Quelqu'un aurait une idée?
Charly
cawion
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 24/06/2017 à 01:06:58
UP
0
manuk
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2017 à 11:25:30
je ne sais pas si cela t'aidera , mais sur pc le converteur ne marchait que si le disque était formaté en FAT 32, je ne sais pas comment cela fonctionne sur Mac...J'ai gardé un vieux pc sur windows 2000 pour faire mes transferts de samples et cela marche nickel
0
Ludo Gallais
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 17/10/2022 à 22:02:25
Bonjour je viens d acquérir un sp 808 ex sans disque zip quelques-uns pourrait m aider s il vous plaît merci
0
[_A.d.S.r_]
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/10/2022 à 23:21:00
Bonjour tu n’as pas de lecteur zip ou pas de disque zip ?