Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2024 à 17:20:03séquenceur introuvable
salut j'ai récupérer une sp 808 ex et impossible de savoir s'il y a un séquenceur intégré
j'ai cru comprendre que oui mais uniquement 4 piste donc si quelqu'un peut me dire comment poser un kick à chaque temps en ayant choisi mon bpm ça serait cool parce que rien d'explicite sur internet
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 18:53:40 ]
merci je l'ai trouvé déjà mais pareil le manuel il parle pas de séquenceur seulement de phrase et d'échantillon je cherche quelqu'un qui avait la machine pour me dire clairement
0
Nyark
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 22/10/2024 à 05:18:49
Échantillon = sample
Phrase = séquence
En survolant le manuel j'ai vu qu'il y a un mode d'enregistrement "pas à pas" (tu place ton kick ou tu veux) et un mode "temps réel" (enregistre ce que tu joue sur les pas).
Je n'ai pas cette machine donc je ne peux pas te détailler toutes les manips à effectuer mais tout est détaillé dans le manuel.
0
iezk
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
5Posté le 22/10/2024 à 17:49:42
yes merci sample je savais mais pour phrase non je devrais trouver dans le manuel quelque chose qui parle de phrase pas à pas alors merci