Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2003 à 19:36:12RPS : Au secours !
Y aurait-il quelqu'un qui sache comment utiliser ce mini séquenceur ? J'ai envoyé un chèque de 30 euros à Roland au mois de février pour avoir la notice de ce sampleur, mais je n'ai jamais rien reçu...
Donc, 2 ans plus tard je n'ai jamais reçu ce manuel, mais je viens d'en trouver une version PDF sur le site de Roland US (je vais enfin pouvoir apprendre à utiliser à fond mon sampleur )
mince si j'avais su avant que tu le chercher car je n'est pas eu ce poste je te l'aurais envoyer car moi j'ai la doc en francais.
Sinon eclate toi bien car c'est une bombe ce dj 70 et facile a manier.
un truc cool j'ai ajouter mon sp303 avec 128 mo dessus en midi et comme sa j'utilise le clavier pour le sp303 et je peu jouer aussi mais sons en live du dj 70 franchement c le pied en plus ta rien a configurer pour les touches