Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai qd meme beaucoup de très bons samples de S-550 (environ 300 disquettes), si deja je mets toute cette bibliothèque sur un support accessible rapidement (HD ou ZIP ou JAZ) je serais deja satisfait !!
C'est pour ça que j'aimerais bien pouvoir monter un disque interne plus gros avec tous les "problèmes" que cela va comporter (trouver comment l'alimenter, compatibilité etc ... j'attends de recevoir le lot que j'ai acheté sur ebay pour me faire une idée de la faisabilité de l'opération) ... la vraie solution idéale serait aussi en effet de pouvoir graver des cd au format roland (je viens de récupérer cdxtract mais je ne sais pas si on peut faire la conversion inverse type wav -> S-7xx), si toutefois j'arrive à effectuer des transferts corrects avec un lecteur CD, car le apple dont je dispose actuellement est très capricieux et fous un bordel pas possible dans la chaine SCSI, j'ai presque abandonné, peut etre que le NEC fonctionnera (prions lol) ...
je suis à la recherche de sons pour cette machines en vues d'échange éventuel.
Je possèdes gigapack 1, hans zimmer vol 1, des banques roland usine, et d'autres sons certainenement moins interessants (conversion sampleur générations précédentes)
Quelqu'un est-il interessé?
0
Djfred
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 03/04/2010 à 01:20:38
Pas foule effectivement.
Je suis là pour faire un peu revivre ce sampleur extra de chez Roland.
Un grain exceptionnel !
J'ai acheté le mien il y a trois ans pour 160 euros!!!! avec la grosse carte ram dedans en plus.
Le truc qui ne se trouve plus !! donc full mémoire.
0
Labisoumaniac
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 21/03/2015 à 21:19:05
Bonjour,
Je viens de rallumer mon S770 et je me souviens plus si il faut la disquette système pour qu'il démarre ?
D'autre part, savez-vous si l'écran à un rétro-éclairage car le mien est faiblard ?
Merci à vous.
Wilfrid
0
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 21/03/2015 à 22:15:13
bonsoir, l OS est normalement présent sur le disque dur interne donc aucun besoin de la disquette
oui l ecran a un rétro éclairage mais le tien doit être mort , cela peut se remplacer mais je te conseille d' utiliser un ecran externe
Musicalement
0
Djfred
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 16/04/2015 à 16:52:28
Labisoumaniac; J'ai le fichier pour creer une disquette system pour le s770.