Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 11:23:25Notice en francais
Je recherche la notice du W-30 en francais ,ne la possedant qu en anglais
si quelqu un peut me l envoyer sous format pdf ou m en faire une photocopie
merci d'avance
oldvanjar
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/07/2007 à 14:09:47
Tu as de la chance, tu en as au moin un, même s'il est en anglais. moi j'en ai pas du tout! quel galere!!
0
oldvanjar
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/07/2007 à 16:35:57
Je voudrais te proposer quelque chose, mais tout d'abord est-ce que tu peux numeriser ton manuel? si oui je peux peut etre t'aider a le traduire en francais et dans ce cas on pourrai en beneficier tout les deux? qu'en dis tu?
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/08/2007 à 11:28:11
Les gars, ne galérez pas à numériser le manuel anglais, c'est déjà fait et disponible sur le site de Roland US.
Il sufit de s'inscrire ici : http://backstage.rolandus.com/login.php
0
oldvanjar
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/08/2007 à 23:45:57
Ok merci, je viens de m'enregistrer sur le site, un peu galere! obligé de renseigner un numero de tel valide sinon refoulé! je vous tiens au courrant.
a+
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/08/2007 à 11:14:55
Les gars, je viens de découvrir que le manuel en français est téléchargeable sur le site de Roland Europe, c'est ici : http://manuals.roland.be/
Il faut remplir un formulaire et ils envoient en retour un e-mail contenant un lien de téléchargement valable 24h.
Bon, perso je ne mets qu'une adresse e-mail valide, le reste du formulaire je mets du bidon...
1
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/08/2007 à 17:50:47
Allez ! Pour plus de facilité, je l'ai mis sur mon site. Y-a plus qu'à ce servir