Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland W-30
Photos
1/260
Roland W-30

Sampleur de la marque Roland

Sujet ROLAND W-30 (KW-30)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
1 ROLAND W-30 (KW-30)
slt tout le monde. voila je voudrais savoir comment on sait si l'option KW-30 est installé.merci pour vos réponses
2
personne? l'option pour le scsi c'est un chipset a installer?
3
laisser tomber les gars............
4
Salut désolé de voir ton message seulement maintenant et j'espère que ta eu ta réponse entre temps sinon la voila , comme ta plus le voir sur l'arrière de ton w30 la fiche scsi est bien présente , seulement pour pouvoir raccorder un appareil scsi il te faut le kit kw30 comme tu l'as cité , qui comprend une eprom un os V1.07 et un manuel d'utilisation , pour savoir si ton w30 est compatible scsi , au cas ou tu aurais acheté ton w30 en occase sans tout ces disquettes , il te suffit d'ouvrir ton w30 et sur la carte mère tu dois y voir un emplacement prévu pour cette eprom scsi , si c'est cette emplacement est manquant c'est que tu as pas l'extention KW-30 . de toute façon si la puce est installé tu devrais normalement avoir la disquette systeme V1.07
5
Oui, normalement si l'option scsi est présente le système d'exploitation doit indiquer system 1.07, cela évite d'ouvrir la bête mais trop de vendeurs ignorent qu'ils ont cette option ou pas ! Sur le site du W30 on trouve:
The KW30 SCSI kit is being delivered with a manual

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel