Peut on lire une diskette w30 sur pc ?
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 637 vues
- 5 followers

Tanddem

merci mille fois pour les réponses
Tanddem@orange.fr

.: Odon Quelconque :.

http://gamelay.usami.com/%7Enetboy/w30/sites/w30.msoft.it/utils.html
PS: [:: Google ::] est ton ami.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Tanddem

JE VAIS ESSAYER
PHIL
Tanddem@orange.fr

Eric Music Strasbourg

lecteur de disquette usb non compatible
Eric
[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 21:20:03 ]

_Cobi_

Eric Music Strasbourg

Eric
[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 22:38:58 ]

_Cobi_

faut que je trouve un lecteur de disquette a mettre sur mon pc.
Le dernier acheté en USB ne fonctionnait pas...
[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 22:43:32 ]

Eric Music Strasbourg

Eric

Eric Music Strasbourg

Eric
[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 20:52:33 ]

Eric Music Strasbourg

Eric

_Cobi_

pour info je l'ai acheté et j'ai un joli virus dedans...
Sympa...quel type de virus? je vais passer mon tour en tout cas du coup

Eric Music Strasbourg

Citation de Eric :pour info je l'ai acheté et j'ai un joli virus dedans...
Sympa...quel type de virus? je vais passer mon tour en tout cas du coup
je ne sais pas il n'est pas clairement identifier. hotmail comme Gmail refuse d'envoyer le fichier. je l'ai zipé me le suis envoyé et là même chose alerte à la réception. ce qui m’inquiète c'est que mon antivirus ne le trouve pas. ça m'est déjà arrivé en 2011. un informaticien ne voyait rien jusqu'au moment où il a eu l'idée de démonter mon disque pour le mettre sur son ordinateur et là alerte à tous les étages. il m'a alors expliqué que la base de virus de mon antivirus avait été aussi piratée et donc ce que je cherchais n'avait aucune chance d'être trouvé...

sur hotmail même chose
Eric
[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 20:23:46 ]

chris le vrai

[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 20:45:59 ]

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Eric Music Strasbourg

Eric

Comme le dit Chris le vrai, les paramètres de messagerie sont souvent très conservateurs et empêchent l'acheminement tout ce qui est exe, lnk, scripts, etc. en pièce jointe. Sauf lorsqu'ils sont incorporés dans des archives zippées avec mot de passe, qu'ils ne savent pas décoder.
Si l'anti-virus de l'ordi est décent, à jour et ne dit rien, il n'y a AMHA pas matière à s'inquiéter.
Dans le doute, tu peux aussi faire scanner l'exe en ligne :
https://www.virustotal.com/gui/home/upload
Et si tu l'as acheté, la moindre des choses est de signaler au vendeur que sont fichier génère de (probablement) faux positifs.
[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 21:03:47 ]

Eric Music Strasbourg

Je n'avais pas saisi que tu te servais de gmail comme anti-virus.
Comme le dit Chris le vrai, les paramètres de messagerie sont souvent très conservateurs et empêchent l'acheminement tout ce qui est exe, lnk, scripts, etc. en pièce jointe. Sauf lorsqu'ils sont incorporés dans des archives zippées avec mot de passe, qu'ils ne savent pas décoder.
Si l'anti-virus de l'ordi est décent, à jour et ne dit rien, il n'y a AMHA pas matière à s'inquiéter.
Dans le doute, tu peux aussi faire scanner l'exe en ligne :
https://www.virustotal.com/gui/home/upload
Et si tu l'as acheté, la moindre des choses est de signaler au vendeur que sont fichier génère de (probablement) faux positifs.
plus de réponse depuis... je laisse tomber pas envie de me prendre la tête avec ça. j'ai deja fait un scan en ligne rien... pas grave.
merci quand même odon
Eric
- < Liste des sujets
- Charte