Sequential Circuits Studio 440
Sequential Circuits Studio 440
Anonyme
Publié le 15/10/02 à 09:33
Des machines comme on en fait plus ! un pur sang !
lisez la suite !

Comme je l'ai déjà dit autre part : CETTE MACHINE EST SAUVAGE, sa sonorité et son utilisation sont déroutante pour les habitués des sp et autres mpc, mais que de satisfaction après quelques jours d'utilisation !
seul point négatif, les pads sont hyper chelou et se détèriore vite.
ah oui, incroyable la fonction monitoring qui permet d'écouter le grain de la machine aux diffèrente fréquences de sampling EN TEMPS REEL ! ! !

Très efficace pour les drums évidemment mais aussi pour les samples car elle dispose d'assez de mémoires, mais surtout : fait unique, la studio réunit filtre et enveloppe plus d'autres fonctions inèdites à celle-ci :superposition de samples et fonctions SCALE ( a écouter absolument ), en plus SCSI d'origine mais seulement sur les os récents je crois ? ? ?

Cette machine s'achète les yeux fermés, 5000 à 8000 francs reste un prix raisonnable selon l'état génèrale,peu connu en france, elle est tres rare et reste la seule alternative sérieuse aux éternelles drums machines sp12 et mpc60 !