Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Studio 440
Photos
1/185
Sequential Circuits Studio 440

Sujet prix d'une 440

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 342 vues
  • 2 followers
1 prix d'une 440
salut
je voudrais savoir a combien elle peut etre négocier ,je ne sais pas ce que peut etre un prix correct
voila merci d'avance
2
sa cote est entre 1000 et 1200 euros , après faut voir l'état et la banque de sons qui est livrées avec , faire également quelques test de lecture écriture pour voir si le drive est Ok , ça commence a devenir collector , c'est vraiment si tu en veux un que tu y mettras le prix , car une petite Mpc ou japonaise t'en fera 3 fois plus au 1/4 du prix , mais sans le son bien sur !
3

 

hello, à l'époque je l'ai acheté environ 1200$ et je l'ai ensuite upgradé avec de nouveau pad/manuels complets et surtout les eprom pour passer en version + (pour la gestion du scsi et fixer les bug qu'ils y avaient apparement). J'ai eu la chance de trouver la totalité des bank originales (une 20 de disquettes que j'ai converti sur un zip...)
enfin pour dire que j'ai failli le vendre à 2 reprises et que je si devais le faire encore j'en demanderai environ 1200 euros (j'en ai vu un partir pour 1800$, celui-ci au fait sur ebay -->

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

4
A priori maintenant c'est dans les 1700€
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:











non mais sans déconner....:oo:

                 

5
Et bien après l avoir vendu à un prix supérieur à son achat , j'ai retrouvé un 440 dans un état incroyable (etat neuf) pour un prix très raisonnable de 1600$ c est la seule et unique machine achetée, vendue et finalement rachetée , j aimerai cette fois ajouter un lecteur sd hxc (semble pas trop compliqué) et mettre une écran rétro éclairée...

Le son decappe sur cette machine, le séquenceur est très très moyen par contre, surtout quand on le compare une MPC (ou lin forat 9000 pour moi), donc une sorte de rompler / sampler de luxe... Avec une couleur très particulière ...

:oo:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 17:22:46 ]