Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha TX16W
Photos
1/137
Yamaha TX16W

Sampleur de la marque Yamaha

aide demandée Pas de son en sortie - besoin d'aide

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 71 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son en sortie - besoin d'aide
Bonjour,
Je poste rarement dans les forums, mais là je n'ai pas trouvé la solution au problème de mon TX16W après maintes et maintes recherches...

En fait, je le possède depuis un petit mois, je l'ai acheté via leboncoin, en mains propres, à un vendeur qui le vendait en "s'allume mais pas testé" (il n'avait pas la disquette d'OS pour booter.
Dans le doute et vu l'occasion, je l'ai acheté, j'y ai même greffé un Gotek.
En voulant l'utiliser les jours passés, j'ai pu remarquer qu'aucun son ne sortait de la machine, et ce, quelque soit la sortie utilisée : Mix I, Mix II, les 8 sorties individuelles ainsi que la sortie Phones.
Pas même certain que l'entrée "sample" fonctionne...

Lorsque je branche un câble jack dans la sortie individuelle 1 puis la sortie individuelle 2 puis la sortie individuelle 3 etc... pour aller dans mon Audient Evo 16, et que je pousse quand même l'ampli de mon interface audio, il y a des grésillements sur les 2 premières sorties individuelles, aucun son sur les sorties 3 et 4, et du souffle sur les sorties restantes,.

Aussi, j'attache à ce message 2-3 photos du PSU de mon Yamaha TX16W, dans laquelle j'ai pu voir qu'une résistance était "coupée"...

J'ai hésité à acheter un Mean Well RT-365b afin de prendre le relais sur l'alimentation qui semble vraiment pas au top, mais j'attends d'avoir vos précieuses réponses à mon problème... car je n'ai vraiment aucune connaissance en électronique,

A noter que c'est la partie audio qui semble pêcher, je peux naviguer dans les menus sans aucun soucis !

Merci d'avance à tous !
Cordialement,
-Anthony

Les 3 photos du PSU en pièce jointe (la 2ème photo montre la résistance intitulée "C7" coupée) :
6543413.jpg
6543414.jpg
6543415.jpg