Sujet de la discussion Débat : est-ce que le budget de quelqu'un façonne son avis sur la qualité d'un appareil ?
Bonjour,

je lance le débat, parceque j'en ai marre de voir des thread sur Berhinger qui disent que c'est de la bombe et des autres thread ou "behri" c'est de la merde !!!

C'est à peu près le même problème pour toutes les marques ! Et j'ai même vu des post ou la qualité de Mackie et remise en cause ! vraix ou pas ?

voila : tout ceux qui veulent polémiquer sont les bienvenus !
PS : ce n'est pas un fake ! CyberNeu² = CyberNeu² (aka CyberLudo2013) !!! :mdr:

@++
CyberLudo2013
Chouette... un débat!!!

alors vi mon budget quand il est gros il me rend vraiment exigent.... quand il est moins gros c'est pire: je veux comprendre les compromis que je suis obligé de faire

après .... la notion de rapport qualité prix me semble un peu limitée..... C plus une ? d'utilisation/ qualité... le prix ... c'est plus une contrainte qu'un objectif non??
Ca me dit pas pourquoi y a des thread entier sur Behri ! Alors que soit disant c'est de la merde ! Pourquoi y a pas de thread sur Yamaha ou Mackie ? :clin:
Ben behringer a une qualité très contestable.... des prix tout petits pour ce que ça fait mais une fiabilité moyenne et une capacité à pourrir un son bien réelle .... en plus ils bossent en "copiant" la R&D des autres alors forcément...... ça agace...

mais bon..... dans leur style.... ça peut être un choix interessant s'il est fait en connaissance de cause
Bon allez UP :bravo:
L'usage que l'on a d'un appareil conditionne la qualité de celui-ci.

(et voilà. j'peux aller bouffer maintenant)

nours©