Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya t'ildes vendeurs de HOME STUDIO , MUSIC POWER, BACKSTAGE, STARMUSIC etc ici

• 45 réponses
  • 11 participants
  • 2 088 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ya t'ildes vendeurs de HOME STUDIO , MUSIC POWER, BACKSTAGE, STARMUSIC etc ici
:mdr:

Faute avouer a moitier pardonné alors balncer les meks :mdr:

Je compte pas hugoceps car on peux pas dire que c un vendeurs
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Salut,
oui moi je bosse à music power. Vous me connaissez tous, j'ai un accent du sud et suis bien sympa!

ca ou ca music power deja cest a pigalle?
12
Oui rue houdon!
si tu ne connais pas c'est inexcusable!
c'est la mecque des instruments d'occasion à bon prix!
excellente ambiance, conseils judicieux, disponibilité!
le pied, quoi!
13
:D: quelle émotion JJ tu me reconnais, c'est moi pumuckl,, mais si pumuckl...je suis venu en avril 2003 et je t'ai vu....si j'avais su que je verrai des célébrités sur un forum AF j'aurais envoyé 10000 posts pout t'impressionner oh jean jacques...
14
Tu es bien flatteur pumuckl... :??:
si c'est pour une réclamation, le patron est parti au nicaragua avec la caisse hier soir il ne devrait pas revenir avant 2015, faut voir directement avec le S.A.V d'Akai. Merci de votre fidélité A bientôt! :clin:
15
Moi j'viens te voir le week end prochain, j'ai besoin d'un clavier maitre
16
Oh fait JJ, ton frère s'appelle michel ou bien.... :mdr:

Hors sujet : pumuckl n'est pas responsable de toute les blagues approximatives qu'il peut proférer, merci bonne nuit

17

Citation : Moi j'viens te voir le week end prochain, j'ai besoin d'un clavier maitre

:non: je veux bien qu'il soit célèbre mais de là à appeler paco "maitre"....
18
Avec grand plaisir!
j'ai en ce moment un 49 touches evolution. C'est une très bonne marque, même si elle n'apparait plus dessus (je t'expliquerai). Il est presque neuf, de 94, et il a appartenu à mirwais! Je peux te le réserver jusqu'à demain 18h si tu m'envoie un mail avec cc no pour confirmation! il déchire trop ce clavier!
19
Au fait, le prix c'est 310 euros, ça fait même pas 6.50 euros la touche!
20