Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui rue houdon!
si tu ne connais pas c'est inexcusable!
c'est la mecque des instruments d'occasion à bon prix!
excellente ambiance, conseils judicieux, disponibilité!
le pied, quoi!
0
pumuckl
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/10/2004 à 23:09:13
quelle émotion JJ tu me reconnais, c'est moi pumuckl,, mais si pumuckl...je suis venu en avril 2003 et je t'ai vu....si j'avais su que je verrai des célébrités sur un forum AF j'aurais envoyé 10000 posts pout t'impressionner oh jean jacques...
0
Jean-Jacques Sardou
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/10/2004 à 23:11:41
Tu es bien flatteur pumuckl...
si c'est pour une réclamation, le patron est parti au nicaragua avec la caisse hier soir il ne devrait pas revenir avant 2015, faut voir directement avec le S.A.V d'Akai. Merci de votre fidélité A bientôt!
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/10/2004 à 23:12:08
Moi j'viens te voir le week end prochain, j'ai besoin d'un clavier maitre
Oh fait JJ, ton frère s'appelle michel ou bien....
Hors sujet : pumuckl n'est pas responsable de toute les blagues approximatives qu'il peut proférer, merci bonne nuit
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 10/10/2004 à 23:16:01
Citation : Moi j'viens te voir le week end prochain, j'ai besoin d'un clavier maitre
je veux bien qu'il soit célèbre mais de là à appeler paco "maitre"....
0
Jean-Jacques Sardou
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 10/10/2004 à 23:17:45
Avec grand plaisir!
j'ai en ce moment un 49 touches evolution. C'est une très bonne marque, même si elle n'apparait plus dessus (je t'expliquerai). Il est presque neuf, de 94, et il a appartenu à mirwais! Je peux te le réserver jusqu'à demain 18h si tu m'envoie un mail avec cc no pour confirmation! il déchire trop ce clavier!
0
Jean-Jacques Sardou
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 10/10/2004 à 23:18:34
Au fait, le prix c'est 310 euros, ça fait même pas 6.50 euros la touche!