Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya t'ildes vendeurs de HOME STUDIO , MUSIC POWER, BACKSTAGE, STARMUSIC etc ici

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 2 077 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ya t'ildes vendeurs de HOME STUDIO , MUSIC POWER, BACKSTAGE, STARMUSIC etc ici
:mdr:


Faute avouer a moitier pardonné alors balncer les meks :mdr:


Je compte pas hugoceps car on peux pas dire que c un vendeurs
2
Personne :oo:
3
4
Oui j sais qu'il viendrais pas mais bon , c'est pas comme flic vendeurs :mdr:


Ya des flic sur AF :?:

Nan mais ca pourrais etre etonnant.


Et en meme temps genre le gros (jai rien contre les gros mais j connais pas son nom) de home studio il est toujours sur le net avec son mac au magasin obliger il traine sur AF
5
Bien sur que y'en a.
mais pour les debusquer.....
ptet leur tendre des pieges?

des fois, même souvent, y'en a on dirait vraiment des vendeurs, à défendre la pire merde high tech last generation qui fait tout pour pas cher, et en même temps te dire tiens y'a trucstage ou backpiano qui fait une promo dessus.

comme par hazAaaaaaaaarrrrrddddddd !.!.!.!.!.!.!

m'enfin, un peu de lucidité c'est pas mauvais pour la tête.
6
:mdr: ils se font vite repérer




7
Nan sérieux tu crois sincèrement qu'ils vont le dire????
inquisition stylee.
venez les gentils vendeurs, on vous veut pas de mal, on veut juste vous pendre par la peau des c******s.

sinon y'a nours qu'est actionnaire chez ensoniq
8
UP
9
Ben alors personne a trouver un piege moi ca me plairais bien de men faire un surtout un con qui ma envoye chier a backstage parce que je voulais ecouter les S8 et qu'il ma repondu texto :"j'men fou jle vendrais sur le net"quand je lui est dit que si je peux rien ecouter j'achete pas!
10
Salut,
oui moi je bosse à music power. Vous me connaissez tous, j'ai un accent du sud et suis bien sympa!
avant j'étais développeur de drivers windows xp pour la guillemot isis!
je m'épanouis totalement dans ce que je fais, il y a une bonne ambiance dans le quartier!