Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
J'ai tout un tas de DVD asiatiques ici : Thaïlandais, Japonais, Coréen et Cantonais (Hong-Kong) & Mandarin (Chine po & Tawain) - Dis moi ce que tu recherches précisement et je pourrais éventuellement t'enregistrer des parties de conversation.
J'ai également le CD a sampler Heart Of Asia (Spectrasonics). Là aussi il y a des phrases a sampler - Mandarin, Népalais et Malaysien.
0
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 03/11/2003 à 18:17:16
Waouw, c cool, Lain !
En fait je voudrais reproduire une ambiance style marché, une sorte de brouhaha de conversations en extérieur, mais qu'on capte quand même par les bribes de language que ca se passe en Asie (à la limite peu importe la langue exacte)... tu vois koi ?
En tout cas si t'as ca sous la main et que tu peux me l'envoyer, un grand merci d'avance !
0
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/11/2003 à 18:21:04
Je vais regarder ce que je peux faire dans le courant de la nuit .
Envoie moi ton adresse mail s.t.p - que je puisse éxpedier les sons quand je les aurais ...
0
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/11/2003 à 00:51:33
Je viens de t'envoyer un pack (win-rar) de 3 longs samples -
tiens moi au courant .
0
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 04/11/2003 à 08:59:33
C'est pas mal du tout, Lain, au niveau ambiance ca le fait... je vais utiliser le 2ème je pense et ptet juste essayer de rajouter par-dessus 1 ou 2 bribes de conversation pour être sûr qu'on capte bien le côté asiatique du sample (j'ai aussi enregistré hier de la radio chinoise via le net ! ).
En tout cas je te remercie beaucoup, c très sympa de ta part, et à charge de revanche...