Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche samples de conversations en langue asiatique

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche samples de conversations en langue asiatique
Tout est dans le titre...
2
Achete une méthode de langue asiatique... :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3
T'as pas des habitudes dans un resto chinois? :cobra:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4
Va faire tes courses chez tang avec un dictaphone...
5
Bonjour -

J'ai tout un tas de DVD asiatiques ici : Thaïlandais, Japonais, Coréen et Cantonais (Hong-Kong) & Mandarin (Chine po & Tawain) - Dis moi ce que tu recherches précisement et je pourrais éventuellement t'enregistrer des parties de conversation.
J'ai également le CD a sampler Heart Of Asia (Spectrasonics). Là aussi il y a des phrases a sampler - Mandarin, Népalais et Malaysien.
6
Waouw, c cool, Lain ! :bravo:
En fait je voudrais reproduire une ambiance style marché, une sorte de brouhaha de conversations en extérieur, mais qu'on capte quand même par les bribes de language que ca se passe en Asie (à la limite peu importe la langue exacte)... tu vois koi ?

En tout cas si t'as ca sous la main et que tu peux me l'envoyer, un grand merci d'avance !
7
Je vais regarder ce que je peux faire dans le courant de la nuit .
Envoie moi ton adresse mail s.t.p - que je puisse éxpedier les sons quand je les aurais ...
8
Je viens de t'envoyer un pack (win-rar) de 3 longs samples -
tiens moi au courant .
9
:bravo: C'est pas mal du tout, Lain, au niveau ambiance ca le fait... je vais utiliser le 2ème je pense et ptet juste essayer de rajouter par-dessus 1 ou 2 bribes de conversation pour être sûr qu'on capte bien le côté asiatique du sample (j'ai aussi enregistré hier de la radio chinoise via le net ! ).
En tout cas je te remercie beaucoup, c très sympa de ta part, et à charge de revanche...
:boire: