Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche sample de voix feminine orientale

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche sample de voix feminine orientale
Youhou! je sollicite votre aide car je recherche des samples de voix féminine orientale... indienne ou autre, vous voyez le genre?

l'idéal serait un chant solo, donc pas de choeurs... j'ai rien trouvé sure le net ou alors j'ai mal cherché... ou au cas si vous avez une idée d'une chanson où je pourrai repiquer le chant ça serait très sympa! c'est pour une intro que je dois faire pour un groupe et ils veulent absolument ce genre de chant mystérieux mais je sais pas comment trouver ça...
Audiofanzine Football Club
2
Audiofanzine Football Club
3
Oh les gars qui samplent toute la journée y'en pas un qu'est capable de me dire où je peux trouver ça? :???:
Audiofanzine Football Club
4
1. t'as tapé TOUTES les occurrences possibles dans google ????

2. orientale ou indienne ? je te demande pas quelle pizza tu préfères, mais au niveau du chant ça n'a rien à voir..

3. Je vais faire un tour, j'ai ma petite idée

I'm Back

5
1 - j'ai fais plein de sites de samples mais rien trouvé de ce type
2 - ouais je sais pas tu voix le genre... voix mysterieuse feminine, voila en gros ce qui m'interesse. peut importe que ce soit pakistanais ou serbo croate...
3 - merci fuyu!

:clin:
Audiofanzine Football Club
6
Effectivement, ça se trouve mais toi tu veux des parties solo, spagagné :8O:

Si tu veux des indices, je chercherais du côté de Dead Can Dance ou Foreign Affair, c'est déjà ça..

I'm Back

7
Ok, on m'a dis d'aller voir a nature et decouverte les disques de relaxation mais ça fait chier d'acheter ça juste pour chopper un sample...
Audiofanzine Football Club
8
Je sais pas où tu peux trouver. Par contre, si quelqu'un sait où je peux trouver une chanteuse orientale, je veux bien l'adresse
9
Si tu n'habites pas en rase campagne(et encore), tu devrais avoir une médiathèque à disposition pas très loin de chez toi et tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.
Ta recherche semble un peu floue (l'orient est vaste et on ne chante pas du tout pareil d'un pays à l'autre), et je dois te dire, sans vouloir te blesser, que je trouve la démarche un peu étrange et réductrice : imagine un indien du fin fond du gujharat chercher un lead vocal d'un chanteur occidental (avec juste ça comme critère...), parce que de sinatra à burger en passant par pierre perret, il me semble qu'il y à une marge...
10
Va voir du côté de nitin sawhney avec des morceaux style nadia ou heer :bravo: