Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je flag car j'avais déjà demandé mais sans succés... nos hip hop head d'AF n'ont pas l'air trop nostalgique ou alors trop jeune!!
On peut pousser jusqu'en 1988 ss problème car le 1er album de run dmc est sorti en 1983... chui pas sur que Kurtis blow ou mantronix soit aussi vieux que ca...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
3Posté le 27/11/2003 à 15:55:41
Ouais enfin des truc période Sugarhill et Grand Master Flash quoi...
0
Anonyme
521397
4Posté le 27/11/2003 à 15:58:07
Yavait pas trop d'accapella à cet époque sur les maxis les gars, c'est peut-être pour ça non
0
Anonyme
521397
5Posté le 27/11/2003 à 15:59:27
Comment on enlève la musique pour garder que les paroles sur une chanson ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 27/11/2003 à 16:02:46
euh comme j'ai toujours un soupçon de parano dans ma tête, je ne sais comment comprendre ta question marcus
0
Anonyme
521397
7Posté le 27/11/2003 à 16:04:47
Bah rien, sinon, que vu que tu dois que ça risque dêtre chaudard à trouver, j'ai plus qu'a me démerdé pour faire de mon mieux pour extraire les parole d'un titre. J'ai prix rdv avec Gérard Majax à ce sujet déjà....
0
Anonyme
521397
8Posté le 27/11/2003 à 16:06:54
Citation : Comment on enlève la musique pour garder que les paroles sur une chanson ?
pour les vinyls utilise du papier de verre, et pour les cds je te conseil d'utiliser marteau et tournevis oublie pas qu'il te faut une paire de jumelle pour ce type d'opération!
plus serieusement quelqu'un se souvient il de mon rappeur fétiche qui a disparu de la circulation, tout comme ces sons qui restent introuvables: j'ai nommé: SILVER BULLET
0
Anonyme
521397
9Posté le 27/11/2003 à 16:07:02
Si tu as une bonne equa et que tu es un bon dj, tu recales les deux instrus l'un sur l'autre et ça marche
mais je ne sais même pas ce que tu veux faire
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/11/2003 à 16:07:22
Citation : Yavait pas trop d'accapella à cet époque sur les maxis les gars, c'est peut-être pour ça non
Sur des maxis de l'epoque c sur... mais en principe les master existe avec les pistes separés et de temps en temps y a des album accapella qui sortent en re-edition... je connais plus ca dans le disco ou le garage mais bon sait on jamais qu'ils aient sorti une edition acappella hip hop ou bien ds des disques de scratch break beat... ché pas c toujours possible...