Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acapella oldschool hip hop

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acapella oldschool hip hop
Quelqu'un aurait en stock quelques acap hip hop version 1975-1980 (style Kurtis blow, Mantronix etc... ?
Merci
2
Je flag car j'avais déjà demandé mais sans succés... nos hip hop head d'AF n'ont pas l'air trop nostalgique ou alors trop jeune!! :clin: :mrg:

On peut pousser jusqu'en 1988 ss problème car le 1er album de run dmc est sorti en 1983... chui pas sur que Kurtis blow ou mantronix soit aussi vieux que ca...


Pass à imprimer pour le 29.11 au Redlight avec Dj Chus
E-Flyer
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Ouais enfin des truc période Sugarhill et Grand Master Flash quoi...
4
Yavait pas trop d'accapella à cet époque sur les maxis les gars, c'est peut-être pour ça non :clin:
5
Comment on enlève la musique pour garder que les paroles sur une chanson ? :ptdr:
6
:???:

euh comme j'ai toujours un soupçon de parano dans ma tête, je ne sais comment comprendre ta question marcus
7
Bah rien, sinon, que vu que tu dois que ça risque dêtre chaudard à trouver, j'ai plus qu'a me démerdé pour faire de mon mieux pour extraire les parole d'un titre. J'ai prix rdv avec Gérard Majax à ce sujet déjà....
8

Citation : Comment on enlève la musique pour garder que les paroles sur une chanson ?

:bravo:

pour les vinyls utilise du papier de verre, et pour les cds je te conseil d'utiliser marteau et tournevis oublie pas qu'il te faut une paire de jumelle pour ce type d'opération!

plus serieusement quelqu'un se souvient il de mon rappeur fétiche qui a disparu de la circulation, tout comme ces sons qui restent introuvables: j'ai nommé: SILVER BULLET
9
Si tu as une bonne equa et que tu es un bon dj, tu recales les deux instrus l'un sur l'autre et ça marche :clin:
mais je ne sais même pas ce que tu veux faire :???:
10

Citation : Yavait pas trop d'accapella à cet époque sur les maxis les gars, c'est peut-être pour ça non



Sur des maxis de l'epoque c sur... mais en principe les master existe avec les pistes separés et de temps en temps y a des album accapella qui sortent en re-edition... je connais plus ca dans le disco ou le garage mais bon sait on jamais qu'ils aient sorti une edition acappella hip hop ou bien ds des disques de scratch break beat... ché pas c toujours possible...

Pass à imprimer pour le 29.11 au Redlight avec Dj Chus
E-Flyer
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD