Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Registrant: Pending Renewal or Deletion P.O. Box 430 Herndon, VA. US 20172-0447
Domain Name: NOVATIONMUSIC.COM
------------------------------------------------------------------------ Promote your business to millions of viewers for only $1 a month Learn how you can get an Enhanced Business Listing here for your domain name. Learn more at http://www.NetworkSolutions.com/ ------------------------------------------------------------------------
Administrative Contact, Technical Contact: Pending Renewal or Deletion var w1="pendin";var w2="grenewa";var w3="lordelet";var w4="i";var w5="on@";var w6="netw";var w7="ork";var w8="solutions";var w9=".co";var w10="m";document.write(w1+w2+w3+w4+w5+w6+w7+w8+w9+w10);pendingrenewalordeletion@networksolutions.com P.O. Box 430 Herndon, VA 20172-0447 US 570-708-8786
Record expires on 06-Mar-2010. Record created on 06-Mar-2001. Database last updated on 12-Mar-2010 06:01:58 EST.
Domain servers in listed order:
NS1.PENDINGRENEWALDELETION.COM 205.178.190.51 NS2.PENDINGRENEWALDELETION.COM 205.178.144.51
Et ouiiii, le nom de domaine a expiré le 6 mars 2010 et n'a pas été renouvelé ...
Hello!
Même surprise pour moi,
j'ai acheté un nocturn aujourd'hui,
le lien à l'intérieur même de l'environnement du soft
mène à ce nom de domaine périmé…
wtf ?!
:/
0
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 12/03/2010 à 21:22:31
je flague grossièrement... j'allais acheter un Nocturn49. Je vais peut être attendre un peu...