Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann est t'il fiable?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 866 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Thomann est t'il fiable?
Salut ,

Je voudrai commander une guitare sur le site Thomann, mais tout d'abord j'aimerai avoir votre avis sur la fiabilité de ce site , et avoir les délais de livraison pour les personne ayant commander

Merci d'avance :p
2
J'ai commandé une bonne trentaine de fois sur ce site. Aucun souci. C'est une vraie référence en matière de vente en ligne.
Délais de livraison très honorable, sachant que sa vient d'Allemagne.
3
Slt,

A vrai dire, oui. Par contre j'ai entendu une sorte d'histoire plus ou moins farfelue. A toi d'en juger, la voici : leurs instruments viendraient de lots qui n'auraient pas eu de validation qualité en sortie d'usine. Personnellement, je trouve ça idiot. J'ai déjà pris du matos studio chez eux et j'ai pas été déçu. En plus très rapide en terme de délais. Seulement, ces gars travaillent sur le volume ; c'est pour cela qu'ils sont quasiment les moins chers du marché.

Jimy
Jimy est dans la Matrice
4

Citation :

Par contre j'ai entendu une sorte d'histoire plus ou moins farfelue. A toi d'en juger, la voici : leurs instruments viendraient de lots qui n'auraient pas eu de validation qualité en sortie d'usine

 

... farfelu en effet...

5
C'est clair que ça parait bizarre pour les instruments, mais bon pour avoir commandé 3-4 fois chez eux pour du matos studio et divers consommables, rien à signaler ! Un pote a commandé une guitare y'a pas longtemps et c'était nikel aussi.

Par contre le petit conseil qu'il pourrait y'avoir à donner, c'est déballes ton carton en présence du livreur pour vérifier le bon état de la livraison.