Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sons qui font "aaaaaahhhhhhh", "ssssshhhhhh"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des sons qui font "aaaaaahhhhhhh", "ssssshhhhhh"
Salut !

J'aurais souhaité savoir où puis-je me procurer des samples (gratuits ou payants) capable de reproduire des sons du type de ceux que l'ont entend dans certains titres de laurent garnier (notament coloured city par exemple) et qui font "aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh", "sssssssssshhhhhhhhhhh"...

cela fait comme une sorte de "vent" électronique...

c pas facile à expliquer.... ce sont des sons réalisés avec beaucoup de reverbération...
on entend aussi ce genre d'effet dans certaines prod house (cirez d : diamond girl à 2'25)...

s'il existe une façon de les réaliser soi même, je suis également preneur.

merci de votre collaboration.
2
Cccrrrrrrrrrrrrrr,vvvvvvssssssssss ,hhqqqqqqqq
3
4
J'ai jamais specialement écouté Laurent Garnier, mais je crois savoir comment oeuvrer ça:

Un filtre resonnant collé au cul d'un synthé. Tu regle l'un des oscillateur du synthés en mode 'bruit', et tu t'amuses a faire de shhhhhhhhhhhhh, avec le cut off du filtre, en oubliant pas de monter un peu la resonnance.

Et voilà :clin:
5
Il faudra que j'essaie ta méthode Zoetrope :clin: ...

:up:
6
Tu pense que je peux faire ça avec quels synthé (soft)?

parce que g essayé depuis un petit bout de temps avec synth1 et superwave p8 et c pas encore tout à fait cela :((( ...

tu ne pense pas que cela pourrait être fait à base de samples vocaux :idee: avec une bonne dose de reverb/delay?
7
Mois je suis bon en "aaaaahhhhhhh" mais pas den ssshhhhhhhh.
8