Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 21:59:45Flute samplée ?
Salut tout le monde, je cherche une flute à jouer via mon clavier midi, mais j'arrive pas à en trouver une qui sonne réaliste, la dernière que j'ai jouée étant issue de sampletank...
quelqu'un pourrait me dire si mon bonheur existe ? ( cds akai ? plug vst ? ), sachant que c'est pour choruser dans un esprit plutot jazz... ( lalo schiffrin )
merci d'avance !
h24
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/09/2004 à 22:18:33
ça m'intéresse également...
0
ouhouhsami
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/09/2004 à 22:23:20
Bon, je vais vous donner une piste : il se trouve que ce matin, j'écoutais des compos, surement soit les nouvelles compos, soit des compos issu de la liste des derniers avis compos, et je suis tombé sur un site d'un gars qui avait développé un plug"in spécial Flute, ... malheureusement j'ai oublié le nom du gars, donc bon courage les gars
0
Www.sam-lesite.fr
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/09/2004 à 22:26:12
Les seules que je connaisse qui sont potables dans le genre, ce sont les flûtes au format ENSONIQ qu'on retrouve sur l'ASR 10 ou X
Un son enorme, mélange du Flute loop des beastie boys et des flûtes seventies de Lalo Schiffin, malheureusement disponible sur les claviers... Ensoniq, puisque le format est propriétaire...
Sinon, ça ne m'étonnerait pas que les développeurs qui travaillent avec Gigasampler et gigastudio n'aient pas déjà sorti des flûtes (au format GS, mais on peut convertir...) qui dérangent pas mal non plus...