Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flute samplée ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flute samplée ?
Salut tout le monde, je cherche une flute à jouer via mon clavier midi, mais j'arrive pas à en trouver une qui sonne réaliste, la dernière que j'ai jouée étant issue de sampletank...
quelqu'un pourrait me dire si mon bonheur existe ? ( cds akai ? plug vst ? ), sachant que c'est pour choruser dans un esprit plutot jazz... ( lalo schiffrin )

merci d'avance !
2
:up: ça m'intéresse également...
3
Bon, je vais vous donner une piste : il se trouve que ce matin, j'écoutais des compos, surement soit les nouvelles compos, soit des compos issu de la liste des derniers avis compos, et je suis tombé sur un site d'un gars qui avait développé un plug"in spécial Flute, ... malheureusement j'ai oublié le nom du gars, donc bon courage les gars :(( :(( :((
Www.sam-lesite.fr
4
Les seules que je connaisse qui sont potables dans le genre, ce sont les flûtes au format ENSONIQ qu'on retrouve sur l'ASR 10 ou X

Un son enorme, mélange du Flute loop des beastie boys et des flûtes seventies de Lalo Schiffin, malheureusement disponible sur les claviers... Ensoniq, puisque le format est propriétaire...

Sinon, ça ne m'étonnerait pas que les développeurs qui travaillent avec Gigasampler et gigastudio n'aient pas déjà sorti des flûtes (au format GS, mais on peut convertir...) qui dérangent pas mal non plus...
5
6
C'est celui la dont je parlais, bravo adonf
Www.sam-lesite.fr
7
Merci les gars :D: