Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample d'alarme, sirene

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sample d'alarme, sirene
Salut,

Je cherche un son à la Lil'Jon que l'on peut entendre dans pas mal de ces morceaux, le plus commercial etant le morceau qu'il a fait pour Usher, au sinon un son à la EVE avec son morceau "I got what you need"
Merci d'avance!!!
2
UN chtit up :bravo:
3
Salut, je sais pas si c'est ce que tu recherches precisement, mais il existe un plug vst emulant les sirenes "dub".
voici le lien (c'est free !)
https://mp3.deepsound.net/plugins.php
4
Génial, c'est tout à fait ca qu'il me fallait comme son, mais il y a tout petit soucis, mainteant ce que je voudrais c'est pouvoir jouer ce son avec plusieurs tonalité, je vais essayer de bidouiller les boutons mais si quelq'un a une autre astuce, dite le moi, merci bien :bravo:
5
Un chtit up!!!
6
Il est bien le DB Siren, mais ce qui est bête on ne peut utiliser l'automation avec (par exemple sous FL). Et le son reste sur la même note :(((
Je me suis dis: c'est pas grave qu'on ne peut pas changer de tonalité utilisant le piano roll, car me suis dis que je vais magouiller cela via les params pitch et autres du plugin utilisant l'automation, ben non, ca passe pas :(((

Du coup je suis à la recherche d'un même genre de plugin, mais qui accepte l'automation et varie selon les notes au piano roll.
7

Pourquoi tu n'exporte pas la piste midi de ta sirène faite avec DB Siren en audio après tu n'a plus qu'a "timestrechter" ou changer la tonalité de ton wav directement...