Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 14:18:57Sample d'alarme, sirene
Salut,
Je cherche un son à la Lil'Jon que l'on peut entendre dans pas mal de ces morceaux, le plus commercial etant le morceau qu'il a fait pour Usher, au sinon un son à la EVE avec son morceau "I got what you need"
Merci d'avance!!!
Anonyme
2164
2Posté le 10/09/2004 à 11:14:33
UN chtit up
0
Anonyme
521397
3Posté le 10/09/2004 à 11:48:16
Salut, je sais pas si c'est ce que tu recherches precisement, mais il existe un plug vst emulant les sirenes "dub".
voici le lien (c'est free !) https://mp3.deepsound.net/plugins.php
0
Anonyme
2164
4Posté le 10/09/2004 à 21:03:03
Génial, c'est tout à fait ca qu'il me fallait comme son, mais il y a tout petit soucis, mainteant ce que je voudrais c'est pouvoir jouer ce son avec plusieurs tonalité, je vais essayer de bidouiller les boutons mais si quelq'un a une autre astuce, dite le moi, merci bien
0
Anonyme
2164
5Posté le 14/09/2004 à 21:36:02
Un chtit up!!!
0
Anonyme
3
6Posté le 18/02/2008 à 15:56:03
Il est bien le DB Siren, mais ce qui est bête on ne peut utiliser l'automation avec (par exemple sous FL). Et le son reste sur la même note
Je me suis dis: c'est pas grave qu'on ne peut pas changer de tonalité utilisant le piano roll, car me suis dis que je vais magouiller cela via les params pitch et autres du plugin utilisant l'automation, ben non, ca passe pas
Du coup je suis à la recherche d'un même genre de plugin, mais qui accepte l'automation et varie selon les notes au piano roll.
0
The PPSC
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 19/09/2009 à 09:34:33
Pourquoi tu n'exporte pas la piste midi de ta sirène faite avec DB Siren en audio après tu n'a plus qu'a "timestrechter" ou changer la tonalité de ton wav directement...