Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2004 à 01:27:53Manuels en pagaille
Salut à tous,
Souvent je vois des threads disant "urgent manuel mpc XXXX needed"
Aujourd'hui j'ai une solution. J'ai braqué une imprimerie et j'ai 10000 copies de manuel de MPC dispo 5 euros.
;)
Non je rigole écoutez plutot :
J'ai trouvé un site ou il est possible de télécharger les manuels de la plupart des produits des marques suivantes :
Akai bien sur :D
Abtus
antari
Canare
Celestion
Cerwin Vega
Coemar
EAW
Furman
Genelec :D
Geni
Goo Systems
Hartmann
Leprecon
Leviton
Littlite
Mackie :D
Marinco
Moog Music :D
Neutrik
Novation
NS Design
NTI
Penton
Pioneer
QSC
Raxxness
ReAn
Schecter
SGM
Shure :D
Spector
Symetrix
Symnet
Tapco
Vous y trouverez manuels et des fois des guides quick start ou d'autre goodies dans le genre. Les fichiers sont au format PDF et peuvent mettre relativement longtemps a se charger mais pas de soucis.
Dépêchez vous car je ne sais pas combien de temps le site va rester.
J'ai le droit a une déco un titre de SAUVEUR DES SANS MANUELS sous mon nom un avatar personnalisé(sauf sur SDM) une réduc sur un achat de matos!!!!!
:wink:
lol
Non je rends juste la monnaie a ses deux sites(Audiofanzine et Sampling Drum Machine) que je connais depuis peu mais qui m'ont beaucoup apportés tant au niveau matos et technique que de bon trip passez a parler de ce qui nous anime tous avec vous.[
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/09/2004 à 02:36:53
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/09/2004 à 02:37:59
Héhé! Sympa ça.
Je ne sais pas combien de temps le thread va rester...bien qu'apres tou il n'y a pas de mal.
Ca peut arriver de perdre son manuel.