Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emissions sur musiques electroniques

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emissions sur musiques electroniques
Salut a tous

Je voudrais savoir si vous connaissait des chaines de tv(Nationales ou Cable),des emissions ou des documentaire specials sur la musique electronique :8)

voila jespere qu'il y aura beaucuop de reponse

Chao
2
Mcm ca compte pour une chaine de télé ? :mdr:
3
Salut,
Je connais Tapage nocturne sur France Musique tout les dimanche soir à 21h30 je crois.
Disons que cela traite de musique contemporaine et par extension de musique éléctronique qu'elle vienne des milieux institutionnels ou de l'underground...
Mais j'ai pas connaissance d'émissions télé régulière.
4
Aaaahhh!
La très regrétée émission chère à mon coeur:
L'oeuil du cyclone :aime:
Malheureusement, depuis la fin de cette bulle de pur bonheur télévisuel... Le néant! :(((
5
Bah non, traks sur arte, fusion sur mcm ki est pas mal aussi.

enfin, j'avoue ça fait pas grand chose kand mêm :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Traks me saoule un peu, personellement...
Son coté ado-rebelle... :x:
Pénible!
C'est con, je trouvais bien au début...
(Ouais, ok, j'étais encore un ado-rebelle à l'époque :oops: )
7
Ben ça je t'avouerai, j'm'en fous un peu (mais c clair ke t'as raison), tant ke le sujet ou le gars interviewvé me plait...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8

Citation : La très regrétée émission chère à mon coeur:
L'oeuil du cyclone


excellent :bravo: :aime: je me souviens d'une émission spéciale sur The Residents, j'aimerais bien la revoir...
9
Castorp2> Allons-y carrément: demandons l'intégrale en DVD!!! :bravo:
10
Sinon, ya un documentaire ki est une pure merveille avec historique des zics électroniques, des interviews allant de P Shaefer (orth ? :oops: ) à Autechre en passant par FSOL, derrick may ou squarepusher ds son petit appart en train de préparer son ptit dej oeuf-bacon-beans (véridic !!) etc etc ki s'appelle "modulation"...je crois ke c'est une japonaise ki l'a réalisé mais je me souviens plus de son nom...mais vraiment génial !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007