Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ogg Vorbis : ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ogg Vorbis : ?
Avez-vous entendu parler du format d'encodage alternatif Ogg Vorbis ?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2
3
Que veux tu savoir?
4
Oui il est notament dispo sur Cubase SX 2. Il paraîtrait qu'il serait meilleur que le mp3 car il n'agit pas sur le recouvrement de fréquence...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Je met en ligne mes morceaux en mp3 sur mon site, et j'ai pris connaissance très récemment de ce format.
je voulais connaître l'avis des AFiens.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Bien meilleur que le mp3 (même lame) à taux égal. ' Suffit d'en faire l'expérience (à 128 kbits/s par ex.) et ça te sautera aux oreilles (enfin j'espère). :clin:
7
Quid du mpc ???
8
J'aurais aimé connaître la diffusion de players à ce format chez les AFiens, pour savoir s'il était "rentable" de proposer du son en Ogg Vorbis sur mon site.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9

Citation : Quid du mpc ???



Le best, mais peu répandu...
10
Si tu as assez de place sur ton site ( évidemment ) propose les versions mp3 et ogg puis voit les statistiques, ça ne devrait pas dépasser 10 % ... de même j'ai pu constater dans les contests sur la toile que ça gueule lorsque que des gars proposent du ogg seulement.

Pour ma part, tous mes CDs sont en train passer à la moulinette ogg en qualité 6 ( bon rapport qualité / taille )