Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2011 à 17:31:21Quel produit
Salut à tous,
Je possède une guitare équipée de Schaller Strap Locks que je trouve tres biens. Je voudrai équiper une autre guitare avec un métériel identique, mais il se trouve que dans les magasins ou je vais, ils n'ont que le modele Dunlop Straplok que je ne connais pas. J'ai utilisé il y a longtemps une guitare équipée, il me semble, de ce modèle de chez Dunlop et la sangle n'arretait pas de se defaire... pas terrible pour un système qui est cencé resté accroché.
Confirmez-vous toujours ce pb ou pas?
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
moretto
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/07/2011 à 18:25:04
hello KubryK
NO SOUCI AVEC LES DUNLOP !
0
Katsura
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/07/2011 à 19:38:30
Moi je n'ai jamais eu ce soucis, et j'ai 3 jeux de strap lock installé sur 4 sangles et avec 3 guitares, pas de soucis non plus!
0
En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :
"Descends du train, et gonfle les pneus..."
KubryK
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/07/2011 à 10:45:25
Le problème que j'avais, c'est que les billes qui servent à bloquer ne devaient pas sortir assez et le resultat était pire que d'avoir un sangle attachée avec du scotch....
0
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.