Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Levy's Piercing M17BP
Photos
1/1
Levy's Piercing M17BP

Sangle ou attache pour guitare de la marque Levy's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Levy's Piercing M17BP

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 316 vues
  • 10 followers
1 [News] Levy's Piercing M17BP
Adepte du piercing ? Ou vous aimeriez en avoir le look, mais n'osez sauter le pas ? Adoptez la sangle de guitare-piercing !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca me rappelle les jeans à 169 € qu'on peut acheter neufs mais déjà pleins de trous et tous rapés... :oo:
3
EUH ben pour le prix il y aurait plus intéret a en achéter une toute simple et la piercé soit même!!!
4
Au prix où sont les épingles ? :8O: T'es fou !

Plus sérieusement, la denière fois que j'ai acheté une bonne sangle en cuir, toute simple, je l'ai payée 70 €. Alors 23 € pour quelques piercings... :noidea:
5
C'est pour aller avec le piercing sur la visiere de la casquette?
6
Mon dieu que c'est moche!!! C'est la sangle de l'ado attardé qui veux faire peur a mémé!!!
Enfin ca change des têtes de mort, camouflage, ou autre joyeuseries dans le style.

Hors sujet : Ah c'est pas beau de vieillir!

7

Citation : la denière fois que j'ai acheté une bonne sangle en cuir, toute simple, je l'ai payée 70 €.



Et thomann alors ? leurs sangles cuir Harley Benton a 12 € sont terribles :8O:

Pour les Levy's là ... heu ... ça va faire tout drole a celui qui va se prendre les veuch dans les épingles a nourice :ptdr:

Et encore mieux a celui qui a l'habitude d'essuyer la sueur sur l'épaule :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Dommage que c'est cher, c'est kitch!!!! :lol:
9
10
Nan sérieux, elles sont vraiment, vraiment bien ces petites sangles; j'en suis tout épataté :8O:

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ledergurt_padded_schwarz.htm

Ha ben tiens, le prix est remonté, je l'ai payé 12€ moi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not