Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Levy's Sangles Jimi Hendrix
Photos
1/152
Levy's Sangles Jimi Hendrix

Sangle ou attache pour guitare de la marque Levy's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Levy's Sangles Jimi Hendrix

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 212 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Levy's Sangles Jimi Hendrix
Levy's continue son hommage à Jimi Hendrix en sortant une gamme de sangles à l'image du dieu de la six cordes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Waouh, magnifique ces sangles :aime:

Quelqu'un sait ou les acheter sur le net ? Car ca me tente bien et en plus c'est bientot l'anniversaire de mon frere...

Edit : en fait sur Thomann elles y sont.
3
Quand arrêtera-t-on de mettre ce pauvre Hendrix à toutes les sauces pour faire de l'oseille ? A quand la multiprise et le nettoyant guitare Hendrix ? :??:

 

4
Elles sont immondes
5
:x: Beurk

Money get away !
6
La sangle ne fait pas le guitariste :mdr:
7
Lol vous etes des fous :oo:
8
L'horrible demi-soeur de Hendrix continue à faire des siennes j'imagine... Quelle horreur, j'aurais honte de monter sur scène avec ces trucs :roll: Déjà que les étuis :beurk: , c'est de pire en pire.
9
Vous comprenez vraiment rien bande de nazes... C'est un peu de l'esprit de Jimi qui est en vous quand vous jouez avec une de ces sangles ! Moi j'ai déjà la casquette, les mediator, la strat signature, le stack marshall signature, la house, la sangle, le bandana, et le slip kangourou jimi hendrix. Ben je peux vous dire que woodstock à coté de ma salle de répé c'est de la sombre daube :oops2:
10
Et la coiffure? Hein? Important la coiffure. Demi-portion va :oops2: