Minotaur Coat of Arms Vintage Red Strap

• CaptainCramCaptainCram

Top qualité

Minotaur Coat of Arms Vintage Red StrapPublié le 25/02/19 à 18:59
    J'ai craqué pour une sangle un peu plus haut de gamme pour équiper mon SG
    J'ai rajouté au passage des strap locks pour être serein.
    Je n'ai lu que des excellents avis sur la marque donc je me suis lancé.

Je m'en sers pour tout, maison, répétition, scène, studio.

La sangle est rembourré et très large ce qui permet d'apaiser votre dos comparé à une sangle classique, elle est très bien ajusté, le règlage est facle, le cuir très solide
    L'ensemble est bien terminé. ça sent vraiment la qualité. On en a pour son argent!
    Le rouge n'est pas trop criard et se marie très bien avec une SG (couleur chocolat pour moi)

Le moins, c'est qu'il n'y'a que trois crans de règlages possibles, j'…
    J'ai craqué pour une sangle un peu plus haut de gamme pour équiper mon SG
    J'ai rajouté au passage des strap locks pour être serein.
    Je n'ai lu que des excellents avis sur la marque donc je me suis lancé.

Je m'en sers pour tout, maison, répétition, scène, studio.

Le moins, c'est qu'il n'y'a que trois crans de règlages possibles, j'ai eu du bol c'est pile poile pour moi avec le format le plus long. Mais si on veut la porter plus haut, il y'aura du coup un morceau de sangle qui pendouillera derrière vous qu'on pourra couper proprement, mais plus possible de rallonger après.