Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2009 à 19:02:36dur choix de straplock
bonjours à tous. je possède une DEAN ML et je recherche un straplock qui serait le mieux pour ma gratte et pas dérangeant pour moi.je serais tenté par celui-là mais je crains que le téton me gene au niveau du ventre(attache au dos de la guitare). si il y a une personne qui possède se modèle de guitare,ou le système d'attache au dos de la guitare qui peus me renseigner,je lui serais reconaissant. merci d'avance.
Kilroy1976
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/11/2009 à 12:30:43
Hello,
Sur ma SG ou la ES-335, la fixation est au dos de la guitare et cela ne me gène pas du tout.
Kilroy
0
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
parkin'stom
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/11/2009 à 12:49:32
Idem, sur ma SG c'est tout sauf un problème, meme en bougeant comme un sagouin.
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/11/2009 à 20:12:49
>aronchien C'est au dos, mais à la jonction corps/manche ou bien sur l'arrière de la corne ? Parce que c'est vrai que là, ça risque peut-être de gêner... Si en plus tu as un piercing à un téton et que tu t'y accroches .... ouyouille...