Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convaincre les parents.

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 176 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Convaincre les parents.
bonjour je vais bientôt " dans deux semaines" changer mon ampli 15 watts fender en un Peavey bandit 112(80 watts), j'ai l'argent nécessaire, le seul problème: mes parents! :furieux: ils trouvent que mon ampli 15 watts sonne deja fort et sinquiete en tant que parents pour ma santé, pour mon audition, ils ont peur qu'avec un 100 watts je devienne vite sourd!
s'impose alors des arguments a fournir pour leur prouver que c'est pas forcément vrai!
et c est la que je demande vos conseilspouvez vous me donner des arguments en betons pour les convaincre que ca ne sera pas nocif pour ma santé?merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ils ont peur qu'avec un 100 watts je devienne vite sourd!


bah ils ont raison. Je vois pas le problème. Ce sont tes parents.
Toi, maintenant, tu es censé faire le gros djeun's rebel en retour :
Une fugue.
De la drogue et de l'alcool.
Rouler en motocyclette en rond dans le quartier.
Rencard devant le stade.
Groupe de rock reprise-fête-de-la-zic.
Redoubler ta 4ème.
Redoubler ta 3ème.
Un lycée pro.
Faire un groupe underground pour trouver un label.
Faire un groupe underground.
Faire un groupe.
Faire du home-studio
Trouver les simulateurs d'ampli cool au fond.
Revendre ton ampli pour faire de la place
Trouver que les simulateurs d'ampli c'est con finalement.
Revendre ta guitare
Fonder une famille
Acheter un espace.
Acheter un appart banlieu Sud.
Dire à ton fils qu'un ampli trop puissant ca peut rendre sourd.
12

Hors sujet : yeahhh DOM JANVIER rulzzzz!!!!....ca sent le vecu tout ca....

13
:ptdr:
mais en gros... 100 W c'est effectivement assez puissant pour te rendre sourd, et ça ne serait pas te rendre service que de te donner un argument foireux contre la vérité.
Un de mes potes, qui est bassiste, a dû arrêter d'aller aux concerts (même avec ses bouchons), il a même été obligé d'arrêter carrément de jouer pendant plusieurs mois, sans compter tous les désagréments (sifflement permanent dans les oreilles, douleurs, etc.), juste parce qu'il n'a pas assez protégé ses oreilles, notamment en répète... Et tout ça, c'est définitif... à vie :(

Un ampli de 100W, c'est utile pour jouer en groupe, c'est sur... surtout si le batteur est un peu bourrin (j'en connais peu qui ne le sont pas... :clin: ). Plutôt que de trouver un argument pour convaincre tes parents, profite plutôt de leurs réticences pour te faire offrir des bons bouchons (pas des boules Quies, mais des bouchons faits sur mesure... lis les threads sur AF à ce sujet).

Bonne zic, et attention à tes feuilles ! :clin:
14
Un batteur pas bourrin, connais pas!?? :?!: Ou c'est un pro! :8)


Tu as meilleure temps de ne pas raconter de bobard, t'offrire une bonne paire de bouchon et le peavy!!!
I like the boner!!!
15
Le professeur Dom Janvier
présente

CQFD
ou

Axiomes modernes concernant
la passion musicale
16
C'est 100 EUR la consultation.
17
Slt ! Ben tu sais quoi ? On se ramene tous chez toi, résultat : tes parents seront en infériorité numérique (sauf si tu as plus de deux parents mais la fo pas abuser 2 c'est déja trop) et on leur casse la gueule jusqu'a ce que le 100W ne soit plus un problème pour eux.
lol :bravo: merci qui pour cette idée géniale ?
18
Si j'ai bien compris tu veux les convaincre que Peavey c'est mieux que Fender !

Désolé mais ils ont raison, gardes ton Fender !

19
100 watts ou sans ouate, telle est la question... :mdr:
20
:mdr: alors celle la L était vraiment :bravo:

Hors sujet : Je descend a la cave...