Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 13:29:53Protections pianissimo
Bonjour à tous
Je cherche l'adresse d'un vendeur de protections pianissimo sur Paris.C'est assez urgent, étant donné que je dois me rendre à un concert lundi...
Merci
tarenjy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/05/2005 à 02:43:38
Salut Letsgoout,
au niveau de l adresse pour la pianissimo, je ne connais par contre moi j ai testé des premiums de chez cotral et c'est génial , au niveau des zones d'atténuations, ils ont plusieurs games de filtres et tout... en fait tout dépend de tes besoins en communication et du niveau de bruit dans lequel tu te trouves. Moi je fais des événementiels et a ce niveau j en suis satisfait. Ils équipent du musicien au personnel de chantier... Moi je vis en région parisienne et je n ai pas eu de difficulté pour avoir un rendez vous avec un de leur technicien, pour te faire un moulage d oreille. Petite info, il te faut attendre 3 semaines pour recevoir tes bouchons moulés.
sur le site web tu trouves toutes les info, adresse, tel etc...
Il peut aussi se renseigner chez l'audioprothesiste du coin car c'est lui qui va faire le moulage du conduit auditif. Il va envoyer les empreintes chez protac pour qu'ils les réalisent. Par contre au niveau délais, je crois me souvenir qu'il faut compter au minimum une semaine. Pour des délais plus courts, il faut se rabattre sur les bouchons en mousse ou les boules quies...