Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 20:01:48"Problème" Mini-Disc
Bonjour / Bonsoir à tous !
Bon ben pour tout vous avouer je ne savais pas bien où mettre ma question étant donné qu'il n'y a pas de rubrique précise pour mon problème. ^^
Voici les faits :
Il y a 2 ans , j'ai acheté un Lecteur Mini Disc Sony , de trés trés bonne qualité mais seulement à cause de la loi sur le Son ( du moins je le pense... ) je ne peux pas augmenter mon volume au dessus d'une certaine limite qui n'est vraiment pas du tout élevée... .
Cela m'embête vraiment ( surtout pour le prix où j'ai payé ce lecteur... ) et je vous demanderais donc si personne ne sait comment / où " débrider" cet engin.
Merci bcp pour toutes vos réponses , pour information , je ne serai pas là du 20 au 29 Juillet car je pars en voyage ;)
++ A tous et merci à ceux qui prennent le temps de me répondre ou même de me lire
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
blackhat
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/10/2005 à 19:11:33
Www.mdfr.com a un forum avec apparemment des gens qui ont cracké le programme de leur md.
Va donc voir !
cela permet de bénéficier de plus de fonctions (sony notamm.) et surement de régler ton problème !