Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Problème" Mini-Disc

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Problème" Mini-Disc
Bonjour / Bonsoir à tous ! :mdr:

Bon ben pour tout vous avouer je ne savais pas bien où mettre ma question étant donné qu'il n'y a pas de rubrique précise pour mon problème. ^^

Voici les faits :

Il y a 2 ans , j'ai acheté un Lecteur Mini Disc Sony , de trés trés bonne qualité mais seulement à cause de la loi sur le Son ( du moins je le pense... ) je ne peux pas augmenter mon volume au dessus d'une certaine limite qui n'est vraiment pas du tout élevée... :furieux: :nawak: :fache2: :diable: :rocket: :violent: :demon: :shoot: .

Cela m'embête vraiment ( surtout pour le prix où j'ai payé ce lecteur... :nawak: ) et je vous demanderais donc si personne ne sait comment / où " débrider" cet engin.

Merci bcp pour toutes vos réponses , pour information , je ne serai pas là du 20 au 29 Juillet car je pars en voyage ;)

++ A tous et merci à ceux qui prennent le temps de me répondre ou même de me lire :bravo:
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
2
Www.mdfr.com a un forum avec apparemment des gens qui ont cracké le programme de leur md.

Va donc voir !

cela permet de bénéficier de plus de fonctions (sony notamm.) et surement de régler ton problème !

a+