Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stéréo et volume en "écoute mentale"

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stéréo et volume en "écoute mentale"
:mdr: t'as raison en plus !!!!! c ça le pire essaie un peu avec un film ça marche aussi. Et si tu écoute un film en 5.1 tu te rendra compte que non seulement tu aura le son et l'image!!!! si t'as une latence entre les 2 rectifie le frame rate de ton cerveau pour le rendre synchro avec ta mémoire on est en pal 25ips !!!! pour la stéréo il n'y a plus cette notion là dans ta tê^te le message est devenu un tout qui va direct de ta mémoire à ton cortex qui retranscrit le tout !
mais c cool t'écoute ton corps, ça devient rare, continue comme ça. Un grand penseur qui devait s'appellait léandro je crois a dit un jours "mon corps est une note" peut-être es tu un disciple ??? :mdr: non je déconne c cool ton truc continue comme ça . :)
2
En effet , moi non plus , j'ai pas la reproduction du stéréo , maisc peut etre du au fait que le stéréo et plus pris comme un ressenti et ne peut pas etre reproduit "mentalement"
3
Hello jark
J'ai une stéréo mais quand il n'y a qu'un son san orchestration :bravo2:
mais ca me fait bouger les yeux aussi

plus sérieusement, quand je pense une musique dans son ensemble, je n'arrive pas non plus a obtenir de stéréo dans mon image "mentale"
pour ce qui est du volume sonore, j'ai comme l'impression que c'est mon corps qui le traduit en fonction d l'émotion , mais pas mon image mentale.

comme si le cerveau s'occupait des mélodies et les tripes s'occupent du volume et de l'intensité .

Citation : Bon, chez vous, c'est pareil, ou il faut me faire enfermer tout de suite ?

je crois qu'on est bon pour partager la même cellule... Grise :clin:
...